OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de détente [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:54

Peyton c'était assise pres du lycée, il y avait un "espace vert" et lorsque la belle blonde ne savait pas quoi faire, elle sy installais souvent pour réfléchir et aussi pour s'écarter du reste du monde. Peyton n'était pas du genre a aller vers les autres, elle était plus du genre solitaire. La plupart de son temps, elle le passait avec son meilleur ami, Nathan Scott, qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite. La jeune n'est pas méchante pour autant, loin de la, elle est assez facile d'approche, mais les gens la trouve plutot bizarre.

La blondinette s'installa contre un arbre et sortit son cahier a dessin de son sac, Peyton adore dessiner depuis sa tendre enfance, ce n'est donc pas nouveau. C'est vraiment sa passion. Elle dessine pas mal de tout, aujourdhui elle décida de dessiner une jeune femme, seule, le vent qui soufflait sur son visage. Ses cheveau volant dans le vent. On pouvait y voir une plage aussi. Oui la jeune femme marchait sur le bord de la plage.

Peyton avait les yeux totalement rivé vers son nouveau croquis, on pouvait voir qu'elle était entierement concentrée et lorsqu'elle se concentrait sur un dessin, c'était comme s'il ny avait plus rien autour d'elle. Seulement son cahier, ses crayons et elle-meme. La jeune femme etait si transporté qu'elle n'entendit pas la personne qui venait tout juste de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
Admin
Blake E. Walker


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Tree Hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22

Brooke avait terminer son entrainement du matin. Puisqu'elle était dans les pom pom girls, elle en était même la capitaine, elle se devait d'être en forme et de montrer l'exemple. Elle avait sécher son premier cours pour faire cela. De toute façon elle séchait souvent et puis c'était seulement la biologie. Comme son deuxième cours était littérature ,en rattrapage en plus,elle se devait d'y assister ! Elle devait avoir la moyenne pour passer son année. Bref elle s'emmerdait en littérature en plus le prof devait faire des binômes pour un projet. Comme il n'y avait pas beaucoup de personnes dans ce cours, le projet serait fait en classe normal. Bref le prof commença a nommer les élèves et ... malheurs ! Brooke se retrouvait avec Peyton Sawyer ! Son ennemi juré, cette fille elle l'a détestait. Sa tête lui revenait pas et en plus elle était trop coincer cette blondasse ! Enfin bon, Brooke attendit impatiemment que la cloche sonne pour sortir rapidement de la salle de classe. Premier arrêt : Son casier ! Elle déposa ses choses dedans et en profita pour tape un texto vite fait a Haley histoire de lui rappeler l'entrainement de ce soir. Ensuite deuxième arrêt : Elle alla a la cafétéria s'acheter une pomme verte. Bien sûre elle aurait pu en amener une de chez elle mais elle avait malheureusement oublier. Ensuite elle repassa a son casier , tout en mangeant sa pomme, pour reprendre la feuille que le prof lui avait donner. Les deux prénoms : Brooke Davis et Peyton Sawyer , étaient inscrit en caractère gras avec juste en dessous le sujet '' Le livre qui vous a le plus marquer '' Pff quel sujet stupide ! Enfin bref, elle sortit dehors a la recherche de cette fille qu'elle détestait tant et la trouva sur un joli espace vert en train de dessiner,bien sûr. Elle alla a sa rencontre, d'une démarche assurée et bien contrôler et la regarda avec une certaine hauteur.

-Peyton !? Le prof de littérature nous as mit ensemble pour le projet .. tu sais .. sur les livres ! Donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-beginning.forumactif.org
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:31

Peyton dessinait tranquillement. C'était de loin sa plus grande passion, avec la musique bien sur. Chaque fois qu'elle commencait un nouveau dessin, on pouvait voir tout l'effort et la concentration qu'elle y mettait. Apres coup, elle n'aimais pas toujours le résultats, mais cest sa la vie d'artistes! Soudainement, la jeune femme fut interrompu par une voix feminine qu'elle reconnaitrait entre mille. C'était Brooke Davis, son ennemie jurée depuis leur plus jeune enfance. Les deux fillette ne s'était jamais apprécier et Peyton redoutait les debuts scolaire a chaque année de degout plus que de peur, de se retrouver dans les meme cours que cette "garce". Malheur, a chaque année elles avaient au moins un cours commun, parfois meme plus. Comme si un seul ne suffisait pas, c'etait meme deja trop. Peyton releva la tete pour regarder cette brunasse qu'elle détestait tant. Mais que lui voulait-elle? Et comment l'avait-elle trouver? Car oui Peyton avait secher son cours de philosophie aujourd'hui. Elle navait aucune envie d'entendre les discours de la prof et les blabla de Misses James et Davis. Brooke, toujours avec le meme ton hautain et cette posture quelle croyait... imposante, s'adressa a la jolie blonde.

-Peyton !? Le prof de littérature nous as mit ensemble pour le projet .. tu sais .. sur les livres ! Donc voila..

Le projet! Bien sur, elle avait complement oublier! La prof avait parler de ce projet quelque jours auparavant et Peyton avait souhaiter de tout son coeur pour ne pas etre coincé avec Brooke. A croire que le bon dieu lui en voulait puisqu'il avait decider de la torturer. Peyton se tappa le front avec la paume de sa main. Que pouvait-elle dire? Qu'elle refusait systématiquement de faire ce projet sur les livre avec brooke car elle la trouvais beaucoup trop stupide et prétentieuse? La jeune femme lacha son cahier a dessin et se releva pour etre fasse a sa nouvelle... coéquipiere. Juste le mot faisait monter la bile dans sa gorge.

- Écoute moi bien! Ni toi, ni moi n'avons envie de faire ce projet ensemble alors tu le fais de ton coté et moi du mien, do you understand? Ou je doit répété en portugais, allement, russe, peu importe la langue?

La jolie blondinette ramassa son cahier et ses crayons puis commenca a partir en direction de l,école. Elle ne croyait pas que Brooke la rattrapperait et a dire vrai, cela ne lui importait pas. Elles se détestaient! Elle LA détestait. Rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
Admin
Blake E. Walker


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Tree Hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

Brooke sortait de son cours de rattrapage et était aller voir Peyton pour l'avertir qu'elles étaient ensemble pour le projet. Elle avait été sympa.. du moins il lui semblait avoir été sympa ! Mais direct Peyton l'avait rembarrer. Bon d'accord elles se détestaient mais elle pouvait pas être humaine parfois !? Il faut croire que non ! Direct elle sortait les griffes. Non mais elle la prenait pour quoi ? Une espèce d'écervelée ? Elle aussi était capable d'attaquer ! Elle allait lui montrer a cette blondasse qu'elle n'était pas qu'une pom-pom girls idiote !

- Écoute moi bien! Ni toi, ni moi n'avons envie de faire ce projet ensemble alors tu le fais de ton coté et moi du mien, do you understand? Ou je doit répété en portugais, allement, russe, peu importe la langue?

Elle la regarda d'un air voulant dire '' Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?? '' Elle roula des yeux et lui répliqua :

-Hé ho la blondasse ! Ferme la et range tes griffres j'tai rien fait moi ! J'étais seulement venu te dire ça ! Mais comme ta dis, on va le faire chacune de notre côté ! Seulement l'idée de bosser avec toi me dégoute !

Elle fit un léger sourire satisfait et tourna le dos, fesant virevolter ses cheveux bruns.

[ sorry du petit poste >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-beginning.forumactif.org
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:24

Peyton était partie, déterminée a le faire seule ce travail. Elle ne voulais pas le faire avec brooke, c'était hors de question! Apres tout, elles se detestent, pourquoi leur prof les a-t-elle placer ensemble? Soudain, la jolie blondinette entendit sa chere lui repondre au loin de ranger ses griffes et de la fermer puisqu'elle avait rien fait. Peyton se stoppa... elle avait raison. Brooke avait été sympa... c'était bien la premiere fois en 17ans que la jeune femme voyait cela. Puis Miss Davis continua en disans qu'elle était d'accord pour faire le travail chacune de leur coté et que juste l'idée de travailler avec elle la degoutait. Au moins, elle n'avait pas insister...

- C'est sa...

Répliqua-t-elle a voix basse. Puis une chose lui vint a l'esprit: meme si elles désiraient ne pas travailler ensemble, elles n'avaient guerre le choix car sinon les conséquence ne serait pas tendre et meme si peyton sechait quelque fois ses cours, elle n'avait pas tres envie de doubler une année a cause d'un stupide travaille d'équipe. Elle se retourna et se mit a jogger pour rattrapper la brunette.

- Hey Davis! Voyant que Brooke allait la couper... Laisse moi parler avant de m'envoyer valser sur les roses. Sa ne plait a ni l'une ni l'autre de faire ce travail ensemble, mais je n'ai pas envie de couler ce cours. Je dois admettre que je n'ai pas de tres bonne note ses temps ci... et sans te vexer, je crois pas que tu sois plus brillante que moi. Je propose que l'on fasse ce travail, contre notre gré. Essayons de ne pas nous entre-tuées... une semaine, ce n'est surment pas la fin du monde! Suite a sa, nous reprendrons le cour de notre vie et avec haley vous regnerez toujours, comme s'il ne s'était jamais rien passer! Marché conclu?

Peyton regarda Brooke dans les yeux, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
Admin
Blake E. Walker


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Tree Hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

Après être partie, Brooke entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et remarqua la jeune blonde qui la suivait. Quoi !? Elle voulait encore l'agresser ? Brooke s'apprêtait a répliquer un truc quand Peyton commença un long monologue comme quoi même si elles ne s'aimaient pas elles devaient travaillés ensemble car ni l'une ni l'autre n'avaient de très bonne notes. Cela surpris Brooke que Peyton lui dise ça. Elle l'a pensait très brillante ! Brooke savait qu'elle n'avait pas de bonne note c'est bien pour cela qu'elle était venu en paix voir Peyton. Bref celle-ci continua sur le fait qu'elles pourraient essayés de ne pas s'entre-tuées pour une semaine et qu'après elle pourrait de nouveau l'ignorer avec Haley et règner sur le bahut. Ainsi c'était comme ça que Peyton les voyait ? Et bah elle se trompait.. Peut être pas complètement mais a vrai dire Brooke n'avait pas réellement voulu cette popularité.C'était seulement parce qu'elle était capitaine des Pompom Girls et ça elle le fesait car elle adorait ça ! Bref, Brooke regarda Peyton et considéra sa proposition. C'est vrai que cela ne pouvait pas lui faire de mal une bonne note pour une fois. Et puis qui sait ? Peut être qu'avec Peyton ça s'arrangerait ? Elle la regarda avec un petit , je dis bien petit, sourire et hocha la tête.

-Oui je suppose que tu as raison. Une bonne note ne me ferait pas de tord non plus j'imagine...

Elle lui fit un sourire qui dévoila une jolie fossette sur sa joue gauche et lui tendit la main.

-C'est bon ! J'accepte de faire la paix avec toi pour une semaine !

* Peut être plus * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-beginning.forumactif.org
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:06

Apparemment, Brooke n'avait pas de tres bonnes notes elle non plus. Peyton en fut étonnée. C'est vrai, apres tout, elle était capitaine des pom pom girl de Tree Hill, en plus d'etre présidente du conseil d'éleves. Comme quoi dans la vie il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Brooke sourit et lui tendit la main en acceptant la proposition de la jolie blonde.

Peut etre que Miss Davis n'était pas aussi garce qu'elle ne le paraissait en fin de compte. Elle semblait meme plutot sympathique tout a coup. Peut etre était ce a cause de la petit fossette qui s'était former dans sa joue. Peyton serra la main de brooke, un mince sourire en coin sur les levres.


- C'est partit pour une semaine de paix.

C'était Nathan qui ne croirait pas a cela... Tant pi il n'aurait pas vraiment d'autre choix que d'y croire. Peyton commenca a partir pour aller rejoindre Nathan a la cafétéria mais elle se retourna vers sa nouvelle "amie" temporaire.

- Brooke... tu sais ou je vis... Ce soir, 18h, le porte ne seras pas verrouillé, fais comme chez toi.

Peyton sourit et partit rejoindre son meilleur ami a la cantine du lycée.


[B. Davis, fait un mini poste en disant que tu accepte et on fera un nouveau sujet dans ma maison. De la, on ne travaillera pas... on va commencer a discuter et a s'apprécier Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [LIBRE]   Moment de détente [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente. [ ZAC ]
» Les Artistes [1/3 LIBRE]
» Les Étudiants [4/4 Libre]
» Les Ravens [2/4 LIBRE]
» Les Intellos [2/2 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: EXTÉRIEUR-
Sauter vers: