OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le soleil, ma brooky, une belle journée s''annonce [ Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil, ma brooky, une belle journée s''annonce [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Le soleil, ma brooky, une belle journée s''annonce [ Brooke ]   Le soleil, ma brooky, une belle journée s''annonce [ Brooke ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:11

    Une journée mouvementée ?! Bien entendue. Le jeune Matthew n'avait pas arrêter de courire partout de toute l'avant midi. Entre l'école, le boulot et les devoirs, il n'avait pas eu le temps une seule minutes pour souffler.Mais la, il en avait assez. Il avait enfin tout finit et voulait a présent profiter de la belle journée. Étant chez lui depuis de très longues heures, il voulue quitter son appartement mais pour aller ou ? Eh bien peut etre bien la plage. Il prit le téléphone et appella Brooke avec qui, il voulait y aller. Il n'y avait aucune réponse mais il tomba sur son répondeur alors il laissa un message.
    << Brooke Davis mais que fait tu pas chez toi lorsque je t'appelle. Rohh je t'oublige a venir me rejoindre a la plage des que tu recoit ce message sinon je debarque chez toi pour me vanger. >>
    Il raccrocha le téléphone et partie dans sa chambre enfiller ces short qui se servait comme maillot de bain puis affila un chandail seulement pour ce rendre a la plage comme il le desirait. Matt pris ces lunette et sortie hors de son appartement prenant soin de verouiller la porte. Apres quelques minutes a peine de marche, ayant son appartement tout pres, il arriva enfin a la plage. Il chercha un coin moitier ombre moitier soleil et s'y installa posant ses lunette soleil sur ces yeux et retirant son chandail pour rester seulement en short. Il ne savait pas du tout si Brooke allait recevoir son message mais il esprait vraiment car rester seule ici n'était pas tres amusant enfin peut etre que si si il renconterais des jolie filles enfin bref.... Il resta la a se prélasser sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, ma brooky, une belle journée s''annonce [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL. :: LA PLAGE-
Sauter vers: