OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:43

Aujourd'hui,C'était le premier jour de classe pour Julia.Elle n'aimer pas être dans la foule et la..elle s'était retrouver dans le couloir ou tout le monde ce précipités vers leurs classe ou bien sortir..Ou encore aller a leurs casier.Julia marché ses fiches dans les bras tête baisser dans se monde plutot grand pour elle.Etant donner que elle ne faiser attention a rien elle dut tomber nez a nez avec un torse et boum laisser tomber plusieurs fiche.

- Aïe..Oh non...A croire que je le fais exprés..

Elle leva la tête pour voir l'individu qui était plutôt souriant,mais tout de même grand..C'est la que elle remarqua enfin qu'elle avais débarqué en amerique..Elle était plus en russie ou les gens était tous un peu taré dans leurs tête.Puis elle dit au grand inconnue tout rebaissant la tête.

- Excuse moi..Je ne regarde pas ou je vais.


Non,Julia n'était pas timide..Elle voulais seulement eviter d'avoir de nouveau probleme,Et d'ailleurs elle n'a jamais eu confiance en les hommes.Alors elle esseye de les eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:50

Nathan se trouvait en salle de tutorat, il corigeait certaine copie de ses élèves qu'il aidait à avoir de meilleur note. Il venait de finir quand la cloche sonna, il prit tout ses affaires et sortit en espérant voir Haley mais elle devait soit être entrain de s'entrainé avec les autres pom pom soit encore en cour. Il se dirigeait vers son casier parmit cette foule qui parlait de lui depuis que tout le monde savait qu'il sortait avec l'une des filles les plus populaires du lycée ce qui surprenait tout le monde mais lui il s'en foutait complêtement. Il croisa son frère Lucas qu'il salua et soudain quelqu'un lui rentra dedant, il baissa les yeux et vu une jeune femme, une nouvelle dans l'occurence, il lui tendit sa main pour l'aidé

Désolé je t'avais pas. Tu es nouvelle non ??

Il lui souria, il ne l'avait jamais vu à Tree Hill, elle devait surement être la depuis peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:10

Julia ramassa ses fiche et se releva sans prendre la main du jeune homme,Il lui posa une question alors elle releva la tête.

- Ouais..Ouais je viens d'arrivée aujourd'hui et je ne sais même pas ou je vais..Quel cours,Non je ne sais pas du tout..Et d'ailleurs j'avais pas vraiment envi de venir ici.Mais faut bien que je prenne de bonne résolution a moi toute seule..etant donner que j'ai même pas de parents..

Julia venez de parler pour rien..elle savais même pas pourquoi elle avais prononcer toutes ses paroles.Alors elle réagissa et dit :

- Bon bref..Tu peux..tu peux peut etre m'aider ?

Dit-elle en regardant ses fiches ne savant pas vraiment quoi faire.Totalement jeter dans la jungle elle était..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:15

Elle se releva sans même prendre la main de Nathan puis il l'écouta

Bien sur je peux t'aidé, tu a quoi comme cour maintenant ?? tu dois bien avoir ton emploi du temps, non ??


Il lui souria et regarda par dessu l'épaule de la jeune fille pour regardé où elle devait allé puis il repenssa qu'il ne s'était pas présenté

Ofaite je me présente Nathan Scott et toi tu es Julia Olven c'est ça ?? C'est écrit sur tes feuille

Il lui souria encore et remit son sac en place sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:28

Julia regardit son emploi du temp pour voir qu'elle cour elle devais aller,Et elle repondit sans même se retourner.

- Eh bien malheuresement..J'ai histoire.Pour bien commencer l'année rah lala si je pouvais enlever les cours que j'aimer pas de cette emploi du temp..Quoi que il ne resterai pas grand chose ou plutôt rien du tout même.

Quand il se presenta elle se retournit vers lui pour le lui répondre.Le garçon plutôt sympathique s'appeller donc Nathan,Nathan Scott.Une premiere rencontre plutôt cool penser Julia.

- Ouais..Julia Olven don le nom de famille je ne sais pas d'ou il viens..Et toi tu as quoi aufaite comme cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:34

Elle avait histoire comme cour, comme lui enfaite, il lui souria

Enchanté et j'ai histoire aussi, vien je te montre où sais. Et tu vien d'où ??

Ils commençairent à marché vers le prochain cours, tout les élèves se retourné sur leurs passages surement pour regardé Julia, vu qu'elle était nouvelle elle risquait d'être regardé par tout le monde et surement des rumeurs allé tourné sur elle comme sur tout le monde enfaite dans ce lycée. Il regardait aussi les élèves et leur souriait, il s'en foutait complêtement de ce qu'ils penssaient de lui, il ne comptait pas faire une dépression à cause des rumeurs sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:42

Apparement les deux jeunes personnes avais le même cours..Ils aller surement ce retrouver enssembles alors.Elle était plutot contente d'avoir quelqu'un qui la guidée.

- Je suis de russe..De moscou plus precisement.Et merci de ton aide.Toi tu a toujours était americain non ?

Julia regardit a droite a gauche et vue toutes ses personnes la devisager,Elle se senter mal a l'aise mais bon elle s'en serais douter.Nathan garder toujours le sourire.D'ailleurs Julia se demander comment il faiser etant donner que elle il faut la torturer pour lui faire décroché un sourire.

* Ausecour..En tout cas si il pense quoi que ce sois avec ce mec il se mettent le doigt dans l'oeil..*

Elle mis sa main sur son front et fit signe de non car elle aimer pas qu'on la remarque.Et encore moins par beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:54

Elle était donc russe, elle venait de loin, il lui souria

Oué moi j'ai toujours vécu ici, depuis que je suis né et je compte pas partir Tree Hill est et sera toujours ma ville, je dois m'arrêté a mon casier d'abors pour prendre mes affaires.


Ils s'avançairent et quand ils arrivèrent devant le casier du jeune homme, il l'ouvrit et laissa place a un casier super ranger, il prit son livre d'histoire et un classeur


On peux y allé.

Il ferma la porte du casier et repartit dans le couloir, après avoir tourné et être arrivé à une porte qui était seul sans aucune autre classe à coté il rentra à l'intérieur

Mr voici Julia Olven c'est une nouvelle élève.

Il lui souria et lui chuchotta

On se retrouve après le cours si tu veux

Il alla s'assoirt entre un grand blond Lucas et une blonde plu petite Peyton sa meilleure amie avec qui il rigolait déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:06

- Ah..Sa doit etre une super ville pour te plaire autan,Faudrais que je prenne le temp de visitée.Il me semble que c'est uen grande ville..En tout cas l'amerique ne ressemble pas du tout a la russie...D'accord..Ben fais ce que tu veut je te suis.

Julia regardit Nathan prendre ces affaires et l'attender.Aprés tout elle ne pouvais faire que comme sa.Son casier était telement bien ranger que elle n'en revenais pas,elle qi est si bordelique.

D'acodac..je te suis toujours.

Julia l'avais suivis et il l'avais amener a sa bonne salle.Une salle solitaire du lycée.Ils entrerent a l'interieur et desuite il a fallus que Nathan parle de Julia.Elle n'avais pas vraiment appréçié elle aurais préféré rester discrete

- Euh..Bah bonjour ! Même si je crois que vous etiez au courant de mon arriver -_-..Enfin sa paraitrer normal.

Julia répondit de la tête oui de la tete pour dire si tu veut a Nathan.Puis le professeur lui fit signe de s'assoir,Elle avança tranquilement a travers la classe pour aller s'intaller sur une table ou il n'y avais personne,ou elle serais tranquille avec sa solitude habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:23

Durant tout le cours, Nathan discuté soit avec Peyton soit avec Lucas, il n'écoutait pas trop mais il savait qu'il allait avoir des bonnes notes.
A la fin du cours, il rassembla ses affaires, sortit de la salle et attendit Julia.
Quand elle sortit elle aussi, il lui souria


Alors premier cour ?? T'en a penssé quoi ??


Ils commençait déja à partir vers leur prochain cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:30

Julia non plus n'avais rien ecouter au cours,Elle s'en ficher des etudes en meme temp.Elle avais gribouiller sur son cahier et n'avais même pas pris son cour.Pas de soulagement quand la sonnerie retentit car elle savais que les cours ne faiser que commencer.Quand elle sortie apparement Nathan l'avais attendu,quand elle le vis sur le coter de la porte elle sursauta.

- Tu m'as fait peur..Eh bien tu sais c'est pas la premiere fois que je vais dans un cour c'est pareille a chaque fois,Seule les lieux,personnes,et profs sont differents...

Elle lui parler en marchand vers le deuxieme cours de la matinée..Cours aussi pathétique que le premier,et découverte d'un autre professeur aussi,totu d'un coup elle repenssa au cour et lança :

- S'il te plait ne me presente pas comme au cours d'histoire..oublie moi pendant un instant quand on rentre dans la classe..Je veux rester discrete et que on ne me voye même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:37

Nathan rigola

Oué j'imagine les cour doivent être de partout pareil.


Ils arrivèrent presque à l'autre cour quand elle lui dit de ne plu la présenté

Comme tu voudra mais fait gaffe certain prof vont te demandé de te présenté à la classe vu qu'ils vont te voir seul alors que si c'est quelqu'un de la classe qui te présente tu es tranquil mais bon c'est toi qui voit.

Il lui souria et ils arrivèrent à l'autre cours

Alors je te présente ou pas ??[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:50

- Encore heureux que ce sois pareil de partout...Sinon on vas pas s'en sortir.Ici il y as beaucoup de basket d'aprés se que j'ai lut. Non ?

Arriver devant la porte Nathan lui dit quelque chose qui lui fit réffléchir mais elle avais sa technique d'esquive a la presentation..C'était une proposition plutot gentill mais elle n'en avais pas besoin,elle préféré ne pas etre trop encombrante au jeune homme alors elle lui répondit :

- Eh bien non ne t'inquiete pas je vais me débrouiller..

Julia entra en classe et dit bonjour au prof,pour eviter la remarque du prof elle se met a dire rapidement :

- Salut moi c'est Julia..Je vais m'assoir.Merci quand meme Nathan

Elle lui fit un petit sourire du coin des levres et alla s'assoir tranquilement a une table comme au cour précédent toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:56

Quand ils rentrèrent dans la classe, Nathan regarda ce qu'allait dire Julia, et quand il entendit parlé au prof il se tapa un fou rire et il alla s'assoirt en lui glissant en passan

Bien joué jeune fille.

Il alla s'assoirt toujours en rigolant, il a trouvé super sympa et il espéré devenir super pote avec elle. Pendant le cours, il écouté d'une oreille mais il fesait des dessins aussi, il avait apprit avec Peyton mais était moin doué qu'elle, en ce moment ses dessins ce porté sur une seule personne Haley, il fesait des portrait d'elle ou de eux deux ensemble. Il attendait la fin du cours avec impatience même si il faisait du tutorat il detesté écouté les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

Le prof n'avais pas l'air super emballer de cette presentation,Normal..mais il avais rien dit alors sa suffiser a la brunette,Nathan lui avais dit "Bien joué jeune fille" alors elle lui répondit vite fais :

- Merci, Sa suffit bien je n'estp as besoin de faire un spitch sur ma vie pour aller m'assoir quand meme...Enfin il me semble =P


C'était la premiere fois que Julia parler a quelqu'un depuis un bon moment,surtout a un gars..3Ans precisement que elle n'avais parler a un seule homme.Apparement aujourdh'ui cette classe finisser déja aprés ce cours,Quand elle le vis sur son emploidu temp elle souriaa pleine dent.Elle ce disais que elle était bien tomber.Mais bon ce n'est que lundi.Elle ne se tarder pas du mardi ou ils aurais sport,la matiére qu'elle deteste par dessus tout.Durant le cours elle regarder tout ses camarades qui parfois tourner la tête vers elle..toujours comme un animal en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:24

Durant le dernier cours de la journée, Natha voyait bien que tout les élèves regardait Julia comme une extraterrestre et il detesté ça, il devait se doutait que Julia devait être pressé de partir alors quand la cloche sonna pour annoncer la fin de la journée, il se tourna vers Julia qu'il vit partir comme un éclair ce qui le fit sourir. Il rassembla toute ses affaire et sortit, il rattrapa Julia

Sa du te paraitre bizare que tout les élèves te regarde mais c'est comme ça quand des nouveaux arrivent on entend parlé d'eux pendant longtemps mais tu t'y fera j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:31

Oui quand la sonnerie avais conner Julia était presser de sortir ce qu'elle fit d'ailleurs.Mais elle sentit que on l'avais attraper par le bras,Alors elle se retournit et repondit a la prhrase de donc toujours Nathan..

- Non ne t'inquiete pas j'ai deja l'habitude..A l'poque en russie on me regarder car je suis lesbienne,mais a l'epoque ils était plutôt méchant et m'envoyer des mots..Pas sympathique.Alors ne t'inquiete pas pour sa,J'esseyerai de parler avec les autres comme j'ai parler avec toi..

Julia remonta son sac sur son épaule.

- Bon j'imagien que ta une copine vue que ta l'air d'etre un des beau goss du lycée..Je avis te laisser aller la rejoindre.Bonne aprés-midi a toi


Dernière édition par Julia Olven le Mar 28 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

Il lui souria

Bon ben alors si t'a l'habitude

Il rigola, elle était lesbienne pourtant elle était mignonne donc surement tout les mecs essayeront de la dragué ils seront déçu

Oui j'ai une copine mais si tu savais je sors avec une fille qui avant on ne pouvait pas se voir, même en étant comme tu dis l'un des beau goss du lycée je ne suis pas populaire sauf maintenant vu que je sors avec elle et qu'elle est l'une des meilleurs pom pom du lycée enfin bon je pensse que tu t'en fou de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:29

Il fit un petit rire pour l'accompagner et repondit

- Oui ne t'inquiete pas..d'ailleurs je sais y faire..je ne me laisse pas faire.

A ce moment la un little silence c'était installer..Ce n'était pas trés grave vue qu'il auras durer 3secondes pour laisser place aux paroles de Nathan.

- Tu sais..Les opposés s'attirent,Et puis meme si tu ne l'aimer pas sa ne t'empeche pas d'attirance physique et inverssement pour la personne.Et a apprendre a connaitre la personne par la suite vas suffir.Pom-Pom Girl ?? Houla la c'est pas moi qui fairer sa..Je ne compte pas vraiment me tremousser devant l'beau monde.Surtout tu que tu as vue ma taille ? les Pom pom girls doivent faire tour effel a coté de moi.Mais non sa ne me derange pas j'aime bien ecouter les gens parler de eux etant donner que sa ne m'arrive pas souvent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:42

Je suis sur que tu ferais une superbe pom pom mais si t'aime pas et puis elles sont pas toute grande sa c'est le role des basketteur d'être grand et j'espére faire partit de l'équipe un jour sa me ferait du bien de joué dans les Ravens

Il lui souria, c'est vrai que Nathan voulait faire partit des Ravens et depuis qu'il avait joué devant Haley et qu'elle lui avait dit de tenter sa chance, il y penssé de plus en plus, il en parlerais avec son frère


Bon tu dois surement être pressé de rentré chez toi sinon je te paye un café le meilleur de la ville si sa te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:51

- Ha la bonne blague moi pom-pom girl ? sa va pas la tête..Je prefere encore regarder des basketeurs jouer moi.Je suis sur que t'es un bon joueur.Et je me demande pourquoi tu n'en fais pas partie d'ailleurs si ton frere est un "ravens" il aurais pu te filer un tiquet quand même...

Julia lui adressa un autre sourire.Wow elle en revener pas que elle vener de sourire 2 fois a la meme personne.Mais bref elle était bien en la compagnie de Nathan,apparement les personnes sont bien mieu en amerique plutôt qu'en russie..

- Eh bien chez moi je te l'ai dit il n'y a personne appart des meubles donc rentrer chez moi je n'aime pas du tout..Tu rentre chez moi t'es en depression direct.Donc tu comprend que sa donne pas envi.Alors ouais je veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:00

Oué c'est vrai mais comment dire mon frère et moi on se detesté avant on se supporte depuis pas très longtemps mais je compte lui demandé j'y avait déja penssé.

Il lui souria et elle accepta le café

Allé vien on y va.

Il l'a prit par le bras et avança vers le parking

On y va à pied ou en voiture ??

Il attendit qu'elle lui réponde en regardant les gens partirent de tout les coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:09

- Je peut pas te dire j'ai pas eu de frere ni de soeur..Mais c'st sur que si vous etes pas copain copain sa ne peut pas le faire..Mais esseye quand même.Qui ne tente rien n'a rien =).

Oui eh bien ils se sont rencontré ce matin en se rentrant dedans et voila que maintenant ils ne se quittent plus..Ah la la..Julia ne souria pas cette fois mais partie quand meme en compagnie de Nathan.Arriver sur le parking il lui posa une question pas vraiment importante d'ailleur elle n'en connaisser même pas la réponse.

- Euh bah..Je ne sais pas ou est la cafétéria alors si c'est prés on peut bien marcher..Et inverssement.Donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:16

Bon alors on marche je reviendrais cherché ma voiture plus tard comme ça je passerais prendre Haley en même temps, je vais la prévenir.

Il sortit son portable et envoya un sms à Haley lui disant qu'il passerait la prendre après son entrainement de pom pom, il le rangea et souria à Julia

Allé ma ptite Juju on y va.


Il commença a marché


Et je peux te demandé comment de Russie tu arrive ici en Amérique ?? Si sa te dérange pas biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

- Oui,Mais fais comme tu veux avec ta tuture c'est pas vraiment mon souçis..Alors ta copine s'apelle Haley..Et elle est gentille ? Euh non je me mêle de se qui me regarde pas oublie..

Julia observa ses faits et gestes et l'attendais..Sur le coup elle se sentais un peu boulet a toujours rester avec lui.

- Tu sais si tu reste avec moi car tu as pitier..Euh c'est pas la peine.Mais sinon..Merci de me tenir compagnie.

Ils avaient fais a peine plusieurs métres a croisés des personnes du lycée sur la route qui regarder Julia.Que Nathan lui demande autre chose

- En russie..Je l'ai quitter parce-que j'en avais marre d'etre treter et j'avais besoin d'oublier quelque chose qui c'est passer..y'as 3 ans.Si je n'esseyer pas d'oublier je n'arriverai même plus a vivre.Alors j'ai choisi l'amérique car deja je parle courament anglais et que j'ai toujours rever d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]   Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Bonne ou mauvaise ? [With Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Link's
» Nathan Royal Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: LES COULOIRS-
Sauter vers: