OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène seule. [ Nath' ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:20

Haley venait de finir son entraînement avec les pom poms girls, elle avait mis au point une nouvelle chorégraphie pour le prochain match des Ravens. Ce n'était pas très simple étant donné qu'il faut apprendre tout les pas aux autres filles et faire en sorte que tout se passeras bien durant le match. Mais miss James est confiante, elle sait que tout se passeras bien comme à l'habitude. Enfin, en quittant le gymnase, elle décida de ne pas se rendre immédiatement chez elle, elle voulait se rendre au parc pour réfléchir à des choses et d'autres. Elle se gara et quitta sa voiture, elle prit son sac et vérouilla les portières. Elle marcha quelques instants, regardant autour d'elle puis elle aperçue Nathan Scott assit sur un banc. Elle marcha dans sa direction et arrivait près de lui elle le regarda d'un air supérieur et lui dit froidement.

- Tiens tiens, mister Scott est tout seul. Où est donc passé sa Peyton Sawyer adorée ? Elle t'as laissée tomber ?

Elle lui fit un sourrire ironique en le regardant sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:37

Nathan avait passé une journée de lycée tout a fait normal, les populaires l'avait fait chier dont son frère dans le lot. Peyton avait passé la journée a se plaindre de Brooke parce qu'elles étaient ensemble pour un devoir et Nathan l'avait écouté sans rien dire comme a chaque fois, il connaissé Peyton par coeur, elle se calmerait toute seule. Il avait passé deux heures en salle de tutorat avec un élève qui s'en sortait pas du tout en math et Nathan fesait tout pour l'aidé a avoir une bonne note a son controle du lendemain.
Il se décida enfin a partir du lycée mais il devait faire un texte en français, il alla donc au parc pour être a l'air libre et tranquil. Sa fesait bien une heure qu'il écrivit quand il entendit une voix féminine, il releva la tête et vit Haley James, l'une des reine du lycée, il lui fit un sourir qui voulait tout dire


Attention les yeux, la reine James est sortit de son palais, inclinez vous devant sa majesté Haley James.

Il la regarda de haut en bas, il la detesté depuis tellement longtemps

Ta personne d'autre à allé emmerdé dis moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:55

Haley était ce genre de fille qui se prends pour le centre du monde et qui croit que tout lui appartient. Elle n'hésite pas à écraser les gens sur son passage, c'est bien pour cela qu'au lycée, bons nombres de personnes évitent de se frotter à elle. Ils risquent de passer un sale moment, miss James en ressort toujours victorieuse. Et Mister Scott est l'une de ses victimes préférés, passer ses nerfs sur lui est une chose que Haley à prit l'habitude de faire. D'ailleurs elle n'en connait pas l'éxact raison, c'est certainement parce qu'il n'est pas populaire et qu'il n'est pas riche comme elle.

- Laisse moi réfléchir .. Non tu es ma victime du jour, demain ce sera autour de Sawyer. Il faut bien se faire plaisir dans la vie.

Elle eut un léger rire, non pas pour lui, mais pour elle même. C'est toute sa personnalité et elle s'en fiche royalement de ce qu'il pens d'elle. D'ailleurs elle se fiche de tout le monde, ce qu'ils disent n'as aucune importance, seul son avis en à.

- Scott .. Toujours le nez plongé dans les devoirs. T'as pas autre chose à faire, de plus passionnant ? Ah j'oubliais .. Au vu de ce que tu es, tu n'as pas d'autre choix que de travailler dur pour réussir ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:04

Haley James, la pire fille du lycée, il ne pouvait vraiment pas se la voir et elle adoré le persécuté mais comme lui était toujours gentil il ne disait rien se laissé faire comme un peux toute les autre personne du lycée qui avait peur d'elle. Lui n'avait pas peur mais si Haley avait était un mec il lui aurait mit son poing dans la face depuis bien longtemps

Ben écoute si sa t'amuse de t'en prendre a moi éclate toi moi je ferais rien, je frappe pas les merde j'ai pas envi que sa m'éclabousse


Il se remit dans son boulot et elle lui dit qu'il n'avait que sa a faire pour continué dans la vie

Ben écoute oui parce que moi je ne dépend pas de papa et maman comparé a certaine. Moi je veux me débrouillé par moi même comment tu va faire si un jour tes parents sont ruiné ?? Tu va devoir travaillé Haley et la sava te faire vraiment bizare alors maintenant si tu voudrais bien dégagé de ma vue j'ai pas envi de faire des cauchemard.

Il la detesté, il la detesté, il la detesté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:27

Haley eut un petit sourrire à la première remarque de Scott, ce qu'il dit lui passe par dessus la tête, elle s'en contre fiche. Ce n'est pas ça qui va gâcher sa journée, loin de là. Elle eut ensuite un petit rire à sa seconde phrase, ses parents ne risquent pas d'être ruinés un jour, c'est tout simplement impossible.

- Mes parents ruinés ? Cela ne risque pas d'arrivé de si tôt. Et puis quoi ? Je devrais m'excuser d'être née dans une famille riche ? Oh et bien je te présente tout mes excuses Nathan Scott.

Bien entendue, elle avait dis cela sur un ton ironique et moqueur, elle n'as pas à s'excuser d'être née dans une famille qui à de l'argent. Au contraire, c'est même quelque chose de bien pour elle.

- Tu ferais des cauchemars à cause de moi ? .. Laisse moi en douté, si tu savais le nombre de fois que j'ai entendue ça ! C'est hilarant mon cher.

Au lieu de bougé comme il le lui avait dis elle resta là. De toute façon elle n'obéit pas à ce genre de personne, Haley James fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:36

Nathan leva les yeux au ciel desespéré

Tu connais la bourse ?? Elle peux chutté a tout moment et ruiné de nombreuse famille surtout les familles riche qui ont investit donc si ton père investit énormément attention a ton argent garde le bien si tu veux pouvoir continué a t'acheté des superbe fringue.

Il savait bien que la famille James était extrément riche mais on sait jamais avec la bourse, il lui fit un léger sourir ironique

Ben écoute peut être que beaucoup de personne te dise qu'ils rêve de toi mais moi c'est tout le contraire et je sais pas t'a pas tes " domestiques " a qui leur donné des ordres mais quelque chose qui t'éloignerais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:03

Haley haussa les épaules en le regardant d'un air froid et méchant à la fois. C'est vraiment une personne qu'elle n'arrive pas du tout à supporté. Il est son opposé complet et elle à horreur de ça, il n'as rien qu'elle pourrait lui envié, c'est certain.

- Les domestiques savent très bien ce qu'ils ont à faire Scott. Ah oui toi tu ne dois pas savoir ça, c'est certainement toi qui fait tout chez toi. Mon pauvre, comme je te plainds, ce ne doit pas être facile tout les jours.

Et oui miss James pense que tout le monde à des domestiques comme elle, ce qui n'est pas du tout le cas. Faudrait-il encore qu'il ai les moyens de les payers, ce qui n'est pas le cas.

- Et ne t'inquiètes pas, le compte en banque de mes parents se porte à merveille. Aucun problème de ce côté là, d'ailleurs il n'y en auras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:09

Elle avait raison Nathan fesait tout chez lui quand sa mére bossait et sa ne le déranger pas, comme il n'avait jamais grand chose a faire il fesait lui, sa l'occupé une bonne partie de la journée vu qu"il avait quand même une grande maison pas aussi grande que celle d'Haley mais grande

Oui tu a raison je fais tout chez moi mais ça ne me dérange pas, j'aide ma mére qui n'a pas le temps de le faire parce qu'elle travaille un mot que tu ne connais surement pas.

Pour Haley seul l'argent comptait et rien d'autre, si elle sortait avec quelqu'un sa serait quelqu'un de riche pour qu'elle puisse tout le temps avoir de l'argent

Ben écoute content pour toi si tout va bien dans la vie de palace de Haley James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:27

Elle souria à sa remarque, il n'as pas tord, Haley ne connait pas le travail puisque chez elle, ce sont les autres qui font tout. Elle, elle à juste à mettre les pieds sous la table et on la sert comme une reine. Mais elle à toujours été élevée ainsi et elle ne changeras pas de si tôt.

- Vie de palace ? N'éxagérons rien, je ne vie pas dans une château non plus. J'ai juste la chance d'avoir une vie agréable et luxueuse. Tout le monde aimerait avoir ça.

Elle ne ment pas, qui ne rêverait pas d'avoir une vie comme la sienne ? Faites de richesse et de luxe. Elle n'as qu'à claquer des doigts pour obtenir satisfaction. C'est ça la vie de Haley James.

- Tu as raison je ne connais pas ce mot, le travail, c'est inutile à ma vie. Mais mes parents le connaissent, ils n'en seraient pas arrivaient là où ils en sont sans travailler. Enfin, maintenant ils peuvent profiter de la vie.

Elle haussa les épaules et regarda dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:43

Nathan rigola a la remarque de la jeune pom pom

Tout le monde ne rêve pas d'une vie comme la tienne moi en tout cas je n'y rêve pas. Ma vie me va très bien sache le.

Il avait raison elle ne connaissé pas ce mot mais ses parents oui, normal il fallait bien bossé pour avoir de l'argent mais leur fille ne bossera jamais

Et imagine un jour il te compte tout, plus d'argent c'est a toi de te débrouillé comment tu fera ?? La petite princesse devra devenir une personne comme tout le monde, sava te changer. J'espére pour toi que ça ne t'arrivera jamais parce que là tu serais vraiment mal.

Il lui souria mais ce n'était pas un sourir sincére c'était ironique bien entendu envers elle tout ses sourir était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:50

Haley écouta la remarque de Nathan et leva les yeux au ciel, cela ne risque pas d'arriver, elle le sait très bien. Néanmoins, il pense vraiment qu'elle est stupide pour dire une chose pareil. Elle lui réplique sèchement.

- Tu crois que je suis stupide et complètement conne ? Je sais parfaitement me débrouiller toute seule, je l'ai toujours fais !

Elle le regardait plus méchamment que tout à l'heure. Haley à presque vécue seule avec les domestiques toute son enfance et son adolescence, alors se débrouiller seule, elle sait très bien le faire. Elle le toisa de haut en bas et reporta son attention ailleurs.

- Tant mieux si ta vie te convient ainsi .. Après tout si tu n'as pas assez d'ambition pour viser plus haut c'est ton problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:16

Nathan eux un fou rire immense

Toi tu sais te débrouillé toute seule ?? Quand je te dis seule je parle de sans les domestique vraiment seule, dans une grande maison, faire le ménage, la bouffe tout sa, tu connais ?? Non alors tu ne sais pas te débrouillé toute seule Haley James et tu ne le saura jamais parce que tu vivra toujours avec l'argent de papa et maman tu es une petite fille gaté qui a juste besoin d'ordonné pour avoir ce qu'elle veux.

Nathan en avait marre de l'entendre, il ferma son cahier, le rangea, mis son sac sur ses épaules et se mit debout devant elle la regardant droit dans les yeux

Le jour où tu saura ce que c'est de faire tout ce qu'une personne normale fait alors la tu sera ce que c'est la vrai vie et non le petit monde enchanté où tu vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:44

Haley l'écouta faire son long discours, il croit vraiment qu'elle est stupide. Certes elle à des domestiques, oui ils font tout, mais elle, elle sait faire des choses. Elle n'est pas celle que tout le monde croit, personne ne la connait vraiment. Elle le regarda se lever, elle ne lacha pas son regard.

- Et tu crois que je fais comment quand ils ne sont pas là les week ends ? Tu crois que j'attends qu'ils reviennent le lundi ? Tu ignores tout de moi ..

Elle eut un petit rire et regarda l'heure sur sa montre, elle reposa son regard sur le jeune homme et lui dit froidement.

- Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis réellement. Et tu ne me connaitras jamais vraiment, tu es comme tout les autres. En faite on se ressemble plus que tu le ne crois. On juge tout les deux les gens selon les apparences et le niveau sociale. Tu n'es pas si différent de moi Scott, mais tu ne t'en rends pas compte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:51

Nathan l'écouta, il n'était pas comme elle, il ne voulait pas lui ressemblé. Comme si elle savait faire quelque chose, elle ne savait rien faire, c'était obligé. Ok il ignoré tout d'elle mais il en connaissé beaucoup aussi. Il la jugé sur l'image qu'elle donnait d'elle et non sur ses propres opinions

Tu crois qu'on es pareil parce que je te juge mais non loin de là, toi tu donne une image aux autres personnes qui ne te va pas du tout, tu te fait passé pour une " peste " alors qu'enfaite je suis sur que tu pourrais être une autre personne, avec une autre personnalité. Si je ne t'aime pas c'est a cause de ton caractère mais si comme tu dis qu'on es pas si différent que ça pourquoi tu te comporte ainsi avec moi ?? Donne moi trois bonnes escuses et si elles sont valables je te donnerais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:13

Haley l'écouta attentivement, à mesure des paroles du jeune homme, elle se rendit compte qu'en faite, dans le fond, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle le déteste. C'est vrai, après tout il ne lui à rien fait et elle, elle est ainsi avec lui.

- J'ignore pourquoi je suis comme ça avec toi ou Sawyer ou encore le monde entier. Et je n'ai aucune excuses à cela, c'est ainsi et pas autrement. Mais tu l'as dis toi même, je suis juste une fille gâtée, alors il n'y a aucune question à se poser. N'est-ce pas ?

Elle lui lança un regard froid et se recula d'un pas. A nouveau elle le regarda sans laisser passer aucune émotion dans son regard.

- Je suis celle que je suis, telle qu'on me voit chaque jour. Une fille pourrie gâtée, capricieuse, peste, garce et j'en passe. C'est ainsi que tout le monde me voit, et bien je suis ainsi.

Elle marqua une pause et reprit.

- Et après que les gens m'aiment ou pas, c'est pas mon problème. Je n'ai besoin de personne pour vivre, je n'ai jamais eu besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:27

Elle ne savais pas pourquoi elle était comme ça ce qui surpris énormément le jeune homme

Tu es une fille gaté parce que tes parents t'on élevé comme ça mais tu pourrais tout changer, tu le sais et je le sais. Tu en ai capable mais non tu ne le fera jamais tu aime trop cette vie. Tu te montre comme ça parce que les gens te voit comme une garce alors que tu pourrais leur montré ton coté gentille parce que je suis sur que tu en a un en toi. Et enfin a part Brooke a tu de véritables amis ?? Parce que les pom pom je les ai déja entendu parlé derriére ton cul et je suis sur que sa ne te plairé pas de les entendre, Brooke est ta meilleure amie mais t'en a pas d'autre et tu dis pouvoir vivre sans personne ?? Je te crois pas tout le monde a besoin de quelqu'un dans son coeur et cette personne quand tu l'aura trouvé te fera changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:21

Elle l'écouta parlait, elle haussa les épaules à certains moments. Il ne connait vraiment rien d'elle, et Haley est certaine qu'il ne la connaitras vraiment jamais.

- J'aime trop cette vie ? Tu es qui pour me dire ça ? Ah non mais tu crois que ça m'amuse en plus ?! Peut-être que si j'avais eu des parents plus présents pour moi, j'aurais été différente, mais ça n'as pas été le cas. Depuis que j'ai 5 ans, je vois mes parents une fois tout les quatres ou cinq mois. Alors oui je suis gâtée et oui c'est de leur faute, ils ont fait ça pour comblé leur absences si répétés !

Elle poussa un long soupire, elle ne sait même pas pourquoi elle lui à dit tout ça. Elle ne raconte jamais ainsi sa vie à qui veut bien l'entendre. Mais il l'as poussé à bout et c'est le résultats.

- Et je me contre fiche de ce que les pom poms girls disent sur moi. Et oui je n'ai que Brooke comme amie et ça me suffit.

Elle leva les yeux au ciel, elle n'est pas énervée mais plutôt éxaspérée par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:50

Alors comme ça ses parents n'était jamais là voila pourquoi elle était comme ça un caractére si dure et si peux d'ami, elle devait surement avoir peur de se faire abandonné par d'autre personne

Haley je pensse savoir pourquoi tu es comme ça, si dur envers les autres et envers toi aussi et que tu a que Brooke comme amie, tu a peur que d'autre personne auquel tu te serais attaché te lache comme ça du jour au lendemain. Est-ce que tu sais au moin pourquoi tes parents ne sont jamais là ?? Ils t'on surement dit qu'ils voulaient voyagé mais est ce que c'est la véritable raison ?? Je pensse pas mais bon tu dois t'en balancé de ce que je pensse.

Il se leva, passa a coté d'elle, la bouscula au passage et se dirigea vers sa voiture

Un jour tu verra que la personne dont tu t'attendé le moin te dira quelque chose qui te touchera énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Haley l'écouta, il avait raison dans le fond mais elle ne voulait pas l'avouer. Elle ne diras jamais ce qu'elle ressent vraiment face à l'absence de ses parents. Elle préfère tout garder pour elle, et montrer aux autres qu'elle est forte et dur. Jamais elle ne dira ce qu'elle est réellement.

- Tu as raison oui, je me fiche de ce que tu penses. Mes parents voyagent voilà tout, je vois pas quel autre raison il y aurait à leur absence.

Elle haussa les épaules, et remit correctement son sac sur son épaule. Elle avait dis cela sur un ton plus sec qu'elle ne le voulait mais tant pis.

- Et je doute que la personne dont tu parles, éxiste ! Rien et je dis bien rien, ne peux m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:44

Nathan l'écouta attentivement

Haley James a écrit:
- Tu as raison oui, je me fiche de ce que tu penses. Mes parents voyagent voilà tout, je vois pas quel autre raison il y aurait à leur absence.

Alors comme ça elle s'en fichait de ce qu'il penssé, ben il n'allait pas se faire prier et il comptait bien ne rien dire

Ben si tes parents aiment voyager plutot que de s'occupé de leur fille c'est leur probléme n'est ce pas ??

Il lui souria ironiquement, il voulait lui montré qu'il ne compté pas se laissé faire par une fille de riche tout ça c'était fini il y a quelques années il se laissé faire mais plu maintenant le temps du reigne d'Haley James allait bientot s'achevé il en été sur.

Haley James a écrit:
- Et je doute que la personne dont tu parles, éxiste ! Rien et je dis bien rien, ne peux m'atteindre.

C'est sur que si tu vois comme ça tu ne risque pas de trouvé quelqu'un mais si tu veux resté seul a vie c'est bien ton probléme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:24

Haley l'écouta, elle à horreur qu'on lui parle de ses parents. De toute façon elle ne sait pas pourquoi ils ne sont jamais là, elle ignore presque tout d'eux et ça depuis toujours. Depuis qu'elle à 5 ans entre elle et ses parents il n'y à plus rien. Juste des cadeaux et de l'argent pour comblé leur absence.

- Ouais c'est ça, c'est leur problème .. Si il préfère être à des milliers de kilomètres de moi, grand bien leurs fassent. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêtée d'espérée leurs retours.

Elle soupira légèrement, elle ne sait pas même pas pourquoi elle continue de lui parler. Après tout son avis ne compte pas et elle se fiche de ce qu'il pense, alors pourquoi elle reste là ? Elle l'ignore elle même.

- Je n'aie jamais dis que je voulais être seule toute ma vie c'est juste que ... Oh et puis laisse tomber ! Personne ne peux comprendre ce que je suis et ce que je fais.

Elle le regarda un instant et ouvrit ensuite son sac, prenant ses clés de voiture, prête à partir sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:34

Sa se voyait qu'elle en avait marre que ses parents ne soit jamais là, lui il connaissé sa que par rapport à son père même si il le voyait des fois en ville, il ne s'était jamais occupé de lui mais il s'en sortait très bien comme ça

Ben si tu es bien comme ça c'est cool pour toi.

Elle ne voulait pas être seule mais elle ne finissa pas sa phrase et Nathan ne chercha pas

Oué c'est vrai personne c'est qui tu ai parce que tu t'es créer une carapace.

Il la vit sortir ses clés

Je vois que tu es pressé de partir alors a bientot Miss James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:45

Elle leva les yeux au ciel à ses remarques. Il n'as vraiment pas compris ce qu'elle voulait dire, mais elle n'as plus l'énergie suffisante pour répliquer et se lancer dans un long discours. De toute façon pourquoi perds t'elle son temps avec lui ? Elle n'en à rien à faire de Nathan Scott, il est tout ce qu'elle déteste. Il n'est pas comme elle et ils ne sont pas du même monde. Enfin, ça dans le fond elle s'en fiche complètement mais elle est ce qu'elle représente chaque jour au lycée. Elle se montre froide et superficielle, garce et chiante, méchante et manipulatrice. Alors que dans le fond il n'en est rien.

- Oui je suis pressée, je ne supporte plus ta présence. Tu me prives de mon oxygène Scott !

Elle lui tourne le dos et avance dans le parc, jusqu'à arrivée à sa voiture qui n'est pas très loin de là. Elle ouvre la portière côté conducteur et jette son sac sur le siège passager. Elle tourne son visage vers Nathan toujours dans le parc, sans réellement en comprendre la raison elle lui fait un sourrire. Mais cette fois pas un sourrire ironique ou méchant, non un simple sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Il n'allait pas la retenir loin de là, il rassembla ses affaires pendant qu'elle retourné à sa voiture. Sans le vouloir il la regarda partir

** Tu es tellement belle Haley James... Non mais a quoi je pensse moi ?? Je la hais je devrais pas tombé amoureu d'elle... Nathan Scott tu devien fou **

Il secoua la tête de gauche a droite comme pour chasser cette penssé de sa tête, Nathan Scott amoureu d'Haley James, non impossible, il devait continué a être horrible envers elle comme elle envers lui mais quand elle arriva dans sa voiture, elle lui souria, mais un sourir sincére pas ironique et il lui rendit aussi en fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:35

Elle sourit d'avantage à son clin d'oeil et continue de lui sourrire tout en hôchant la tête, le signe pour dire au revoir. Elle monte dans sa voiture, le sourrire toujours sur ses lèvres. Miss James ne sait plus ce qu'elle fait, elle se montre méchante envers Nathan et par la suite elle lui fait un sourrire.

- Tu as le cerveau à l'envers Haley James ...

Elle avait murmuré ses paroles pour elle même, ne comprenant plus rien à ce qu'elle fait. Elle est complètement perdu mais ne sait pas pourquoi, elle se trouve étrange en la présence de Nathan Scott. Elle soupire et mets le contact, elle quitte le parc, jetant un dernier regard vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seule. [ Nath' ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule. [ Nath' ]   Se promène seule. [ Nath' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seule. [ Nath' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL. :: LE PARC-
Sauter vers: