OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

Nathan avait passé la matiné a révassé, les cours qu'il avait eu ne l'interessé pas trop même si il a que des bonnes notes, il n'aime pas trop les cours et le fait de faire du tutorat c'est pour aidé les autres a bien bossé.
C'était l'heure du repas, le moment préféré de Nathan, il savait qu'il allait retrouvé sa meilleure amie dans la cafét', il prit un plateau son repas et il alla s'assoir a leur table, mise dans un coin bien tranquil, il regarda autour de lui, vit une table rempli de monde enfaite il y avait tout les pom pom et tout les Ravens au complet, Haley James le regardait, il baissa le regard et décida de regardé si Peyton arrivé et oui elle arrivé et elle avait l'air énervé. Nathan allait passé un sal moment, il le savait et avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:11

S'était l'heure d'aller manger, enfin un petit moment tranquille. Bon elle avait secher sa philo mais se retrouvais tout de meme avec Brooke pour un travail alors évidemment, cela la mettait hors d'elle. Peyton avait été mechante envers brooke qui, d'ailleur, n'avait pas été plus douce qu'elle-meme. Finalement, elle allait tout de meme faire le travail avec sa pire ennemie car elle n'avait pas d'autre choix. La blondinette repéra son meilleur ami et alla le rejoindre a leur table habituelle.

- Salue Nath.

La jeune femme s'installa et lanca un gros soupir de désespoir. Et oui, elle allait encore se plaindre a Nathan puisque c'était le seul qui endurait encore les histoires qu'elle racontait. Faut dire que depuis le temps qu'ils se connaissent, il est bien habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

Il lui souria

Salut P

Puis il entendit soupirait, il posa sa fourchette et la regarda

Bon que t'a fait Bétasse ce matin ??

Il voulait lui parlé de ses sentiments pour une certaine personne mais ne compté pas le faire maintenant déja qu'elle était assé sur les nerf comme sa il ne voulait pas agravé les chose avec sa meilleure amie, il reprit sa fourchette et repris son repas en attendant qu'elle lui réponde, heureusement qu'il avait eu une matiné tranquil enfin même si il aurait eu une dure matinée il aurait quand même écouté sa meilleure amie parce qu'il avait toujours êté la pour elle et sa ne serait pas maintenant que sa changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:35

Peyton s'était installer sur sa chaise et sortir un sac de papier de son sac a dos. Elle n'avait pas vraiment envie d'emmerder nathan avec ses histoire, mais elle avait besoin d'en parler et c'était la seule personne vers qui elle pouvais se tournée. Elle n'eut pas eu le temps de lui dire que sa n'allait pas, elle avait soupirer et il avait compris a se moment la que sa avait un rapport avec Miss Davis. Peyton souris lorsqu'il demanda ce qu'avait fait Bétasse ce matin. Elle le regarda d'un air decouragé...

- Rien... elle ne ma rien fait.

Peyton croqua dans son sandwich et bus une gorgée de jus. Nathan avait l'air plutot ahurie. C'était surment la premiere fois qu'il entendait sa meilleure amie dire cela. Peyton rigola puis repris son sérieux et enchaina avant que Nathan n'ait pu ajouter autre chose.

- Arrete de me regarder comme sa et ferme ta bouche, tu va avaler des mouches. En fait, c'est sa le probleme... elle n'a rien fait, vois-tu? Je n'ai pas été en philo et elle ma trouver a l'extérieur du lycée pour me dire qu'on était ensemble pour un travail sur la littérature... Imagine ma réaction!

Et oui, elle savait que son ami comprendrait qu'elle n'ait pas tres bien réagit a cette annonce. Elle se deteste depuis leur enfance, meme si au fond, elle ne se sont jamais vraiment adresser la parole.

- C'est moi qui l'a envoyer promener... Mais tu me connais... Je suis pas vache! J'allais pas la laisser faire le travail toute seule... ok javoue y avoir penser, mais avoir le choix entre l,endurer une semaine et passer mon cours ou bien couler et avoir la paix... je me suis sacrifié. Sa ne nous fait pas plaisir, mais on a pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21

Nathan resta bouche bé quand sa meilleure amie l'avait entendut dire que Brooke ne lui avait rien fait, il allait dire quelque chose mais elle alla plus vite que lui et lui expliqua la situation, il souria

Miss Sawyer je vous reconnais bien là, toujours prête a se sacrifié pour aidé les autres mais bon autant sava vous rapprochez, tu crois pas que sa serait bien ?? On es au lycée plus à la maternelle.

Il but une gorgée de son coca et recommença à manger, il vit qu'elle allait lui dire quelque chose et il savait très bien quoi

Non je ne me rapprocherais pas de Lucas c'est hors de question.

Il lui fit son regard qui voulait tout dire et repris sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:32

Selon Nathan, le travail de littérature avec Brooke rapprocherait surment les deux adolescentes. La blondinette en doutait fortement. Elle avait accepter de faire le travail seulement pour ne pas perdre de point a son relever de note et passer son année de lycée. Puis une idée lui traversa l'esprit. Elle avait un regarde brillant, elle se sentait intelligente.

- Naty, Naty...

Mais son meilleur ami la coupa. Il savait pertinemment qu'elle ferait tout pour qu'il endure son frere comme elle devrait passer du temps avec Brooke. Elle essayais de penser a une idée quelconque qui pourrait faire que les deux freres seraient ensemble. Puis elle l'eut! Nathan ne voulait rien entendre, tant pis, elle parlerait quand meme!

- Nathan écoute-moi! Tu dis que sa me rapprochera surment de Brooke... je ne crois pas, sincerement. Tu sais comme je l'apprécie Rolling Eyes Cependant, toi tu as un réel talent pour le basket ball. Inscrit toi! c'est ce soir qu'ils reforment l'équipe, j'ten prie! Fais le pour ta pey adorée *yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:56

Peyton lui demanda de s'inscrire dans l'équipe de basket

Ok je m'inscrit mais alors toi tu devien pom pom girl. Ok ??

Il la regarda fier de lui, si lui il devait rentré dans l'équipe alors elle dans les pom pom comme ça, elle devra supporté Brooke et Haley et lui supporté l'équipe de basket entière une chose qui est vraiment dure pour lui sachant qu'il les deteste tous du plus profond de son être.
Il regarda donc Pey' attendant sa réponse


Fait sa pour ton Naty adoré
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:12

Peyton n'en croyait pas ses yeux. Jamais elle n'aurais cru que Nathan accepterait sa proposition. Bien sur, la blondinette n'avait encore rien vu. Justement, son meilleur ami lui qu'il le ferait... a une condition: qu'elle passe les auditions pour les pom pom girls. Alors la c'était hors de question.

- Nathan... Deja que ton frere, demi frere pardon, passe ses journées a me dragué, j'imagine meme pas ce qu'il me fera enduré lorsqu'il me verra en tenue de pom pom girl. Je t'en prie tout mais pas sa.

Habituellement, Peyton aurait fait son air de chien battu et Nathan aurait ceder. Mais pas cette fois! Il lui sortit la phrase qu'elle lui avait dit quelques instant plus tot. La blondinette devait se rendre a l'évidence: Dans la vie, on n'obtien rien, pour rien. Elle soupira...

- D'accord, d'accord! Je vais aller au auditions. Mais je suis tellement mauvaise que jamais je ne serais prise dans l'équipe.

En fait, Peyton ne pouvait pas dire cela. La jeune femme n'avait jamais danser de sa vie, elle ne pouvait donc pas affirmer qu'elle était mauvais cheerleadeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:57

Nathan savait très bien qu'elle allait refusé d'abord voila pourquoi il avait dit la même chose qu'elle et biensur elle accepta ce qui fit plaisir à ce dernier

Pey' je t'ai déja vu dansé et tu danse très bien comme moi qui joue bien au basket ne te sous estime pas.

Il lui souria et repris son plateau et lui proposa de manger

Tien fini mon assiette, il faut que tu grossisse P.Sawyer ou sinon tu va finir aussi maigre que Brooke Davis ce n'est pas ce que tu voudrais et j'en suis sur ressembler à Brooke Davis.

Nathan avait les mots pour la faire changer d'avis sur tout les points, il avait justa à prendre Brooke Davis comme exemple et voila le tour était joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer   Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit repas tranquil...enfin non [ P. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: