OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:52

Il était midi en plein été. Le soleil tappait fort et il faisait très chaud. Lucas fait une pause entre chaque cours. Il décida donc d'aller prendre l'aire à l'extèrieur du lycée vu qu'il ne recommençait les cours que dans deux heures. Il ne voyait qu'une seule table de libre et decida de s'y installer. Il s'asseya dos contre la table pour regarder les autres lycéens et lycéennes faire des vas et viens partout devant lui. Quelques têtes lui étaient familières et d'autres inconnues. Un quart d'heure passa et Lucas commençait à s'ennuyait beaucoup. Personne ne l'avait aborder depuis tout ce temps. Il se releva et commença à marcher car ses jambes s'étaient un petit peu engourdis pendant le quart d'heure qui venait de passer. Il marchait en dévisageant certaines personnes du regard. Il sortit son portable et commença à défiler ses menus. Il ne regardait devant lui juste pour ne pas s'entraver. Il rangea son portable dans sa poche. Pendant les quelques secondes qui venait de s'écouler pendant son inattention, il bouscula une fille sûrement du lycée l'un de ses bouquins était tombé par terre. Lucas se baissa pour le prendre et le rendre à la femme. Il tendit sa main avec le bouquin et fit :

"Tiens, je crois que ça t'appartiens."

Il ne voyait pas encore le visage de cette fille mais cela ne pouvait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:44

C'était enfin l'heure du repas, de son coté, peyton avait trouver le temps vraiment long. Mais mainenant elle pouvait se relaxer. Pour faire différent, elle decida de manger a l,extérieur, trainant son Ipod et son cahier a dessin. Elle se dirigeait a pas rapide vers un endroit peu ensoleiller, la ou un arbre parmi la tonne quil y avait, lui servirait d'appuie. Pendant quinze minute Peyton essaya de dessiner, mais pour la premiere fois, en 17ans de vie, elle ny arrivais pas. Elle se leva donc, histoire de marcher un peu. La jolie blonde tenait son livre dans ses mains, d'ailleur de l'exétieur on aurait tres bien pu le confondre avec un manuel scolaire. C'était la le but, Peyton n'avait pas envie que tout le monde voit les croquis qu'elle fait. La jeune femme sortit son Ipod de sa poche, pour changer la track qui jouait et pendant ces quelques seconde d'inatention, elle se fit bousculer par quelqu'un. Son cahier tomba sur le sol et le jeune homme se pencha pour le ramasser. Lorsqu'il se releva pour lui tendre son livre, il ne semblait pas l'avoir vu, mais elle l'avait reconnu.

- Bas les pattes Scott, je n'ai pas besoin de toi pour ramasser mes effets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:38

Lucas ne voyait toujours pas le visage de la jeune femme en face de lui mais il la reconnut à sa voix et à son ton. Il était surpris de ne pas l'avoir reconnu bien avant car cette femme, Lucas la reconnaissait entre milles. Mais bon c'était juste une erreur de jugement qui pouvait bien se réparer. Il fit le mec étonné en disant :

-Tiens, tiens, tiens, Peyton Sawyer! Sa faisait longtemps dit-moi je te manquait trop c'est ça?

Lucas aimait bien faire le don juan avec les filles mais surtout avec Peyton. Il eut un moment d'hésitation pour rabattre le livre vers lui mais il voulut l'ouvrir pour voir ce que cacher la mademoiselle. Il l'essuya un petit peu et commença à ouvrir le livre sans faire attention à Peyton. Il lui fit en rigolant :

-Je serais curieux de voir ce que tu caches dans ce livre.

Il ne faisait plus attention à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:52

Peyton soupira. Chaque fois qu'elle croisait le demi-frere de son meilleur ami c'était la meme histoire: il la draguais, puis il s'en allait comme de rien. Mais cette fois il avait une occasion en or de la mettre en furie. Il essuya le livre et commenca a l'ouvrir, sans porter attention a la blondinette.

- Rend moi ce livre Scott, sinon t'aura pas le temps de dire "Basket" que t'aura ma main estamper sur ta joue!

Peyton croisa ses bras. Décidemment c'était comme si elle n'existait plus. Pourtant elle avait beau le détester, elle savait qu'elle n'arriverait pas a le gifler, c'était des paroles en l'air, espérant qu'il prendrait au jeu et lui rendrait son cahier a dessin. Ce fut en vain, cependant! Elle tenta de reprendre le livre mais il leva le bras dans les airs. Il était maintenant hors de porter de sa main. Bien que peyton sois plutot grande, lucas la depassait d'au moins une tete, si c'est pas plus.

- Je te le répeterai pas une troisieme fois Scott! Redonne moi ce livre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeVen 22 Mai - 5:51

Lucas commença à regardait dans le livre de Peyton quand elle lui fit qu'elle le giflerait et qu'il aurait même pas le temps de dire "Basket". Il rigola car il savait qu'elle n'y arriverait pas alors il lui répondit avec un sourire moqueur :

-C'est que tu ferais peur Sawyer.

Il rigola et regarda dans le livre et vit plein de dessin surement faits de sa main. Peyton essaya d'attrapper le livre mais Lucas mettait les bras en l'air tout en continuant à le feuilleter.

-Tu cache bien ton jeu! Tu dirais quoi si tout le monde le savait maintenant?

Il souria et commença à lever le livre en l'air pour montrer les dessins de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

Il se moquait d'elle, il allait le regretter, tres cher. Peyton n'était pas du genre violente, mais lorsqu'on la cherchait, on la trouvait. Elle lanca un regard noir a lucas qui commenca a relever le livre pour dévoiler ses dessins a tout le monde. Avant qu'il n'ait completement lever le bars, Peyton l'ui attrappa et repris son livre brusquement.

- Je te jure qu'un jour jte le ferai regretter Scott.

Peyton lui lanca a nouveau un regard meurtrier. Elle serra son livre dans son sac puis se retourna vers lui.

- Arrete de faire comme si tu me connaissait! De un, tu ne me connais pas! De deux, tu ne me connais PAS. Et de trois, tu ne me connais pas, compris?


[dsl c'est vraiment court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:08

Lucas avait commencé à dévoiler les dessins de Peyton quand celle-ci lui reprit le livre et le mit dans son sac. Il se retourna donc vers elle et il allait dire un truc quand Peyton lui fit qu'il allait le regretter. Il souria en regardant autre part et lui répondit :

-J'adore tes menaces Sawyer!

Il fit un sourire moqueur à la jeune femme mais celle-ci lui fit un regard meurtrier. Il commença à repartir quand Peyton lui fit qu'il ne la connaissait pas. Il rigola et lui répondit d'un air sournois :

-Content de savoir que tu sais compter Sawyer. Ta compter aussi le nombre de fois où je t'attire?

Il la regarda dans les yeux et se colla à elle comme à son habitude à chaque fois qu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:49

Lucas continuait de la narguer. Peyton voulait seulement une chose: qu'il la laisse tranquille une bonne fois pour toute! Mais ses petites menaces ne marchait pas avec lucas, qui semblait mieux la connaitre qu'elle ne l'aurait jamais crue. Lucas se colla a elle avant qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre. Peyton le repoussa et le giffla de toute ses forces.

- Ne me touche plus JAMAIS.

La jeune femme le regarda d'un tres mauvais air et répondit finalement a sa question.

- Le chiffre zéro, sa te dit quelque chose? C'est exactement le nombre de fois ou tu m'as attirer.
Et je ne peut meme plus compter le nombre de fois ou tu ma répugné Scott.


Peyton en avait plus que marre de se petit jeu de chat et de la souris. Ils disaient se détester, ce qui était parfaitement le cas de la jeune femme. Lucas, cependant, n'arrivait pas a la laisser tranquille une seule journée. Il devait toujours se trouver au meme endroit qu'elle. De plus, ils avaient plusieurs cours en commun, ce qui n'aidait pas du tout a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:53

Lucas adorait narguer et draguer Peyton. C'était un passe temps pour lui. Il commençait à s'ennuyer. Il se colla à Peyton mais celle-ci lui mit une bonne gifle dans la figure. Lucas recula d'un pas en rigolant. Peyton lui fit de ne plus jamais l'approcher. Il lui répondit en la regardant :

-T'es sûr? J'ai même pas le droit de faire ça?

Il s'approcha d'elle et essaya de lui faire un calin. Puis Peyton répondit à sa question d'avant. Il tourna la tête ailleurs en regardant les autres qui les regardaient. Il leur fit un signe de tête et les gros yeux pour qu'ils partent puis se reconcentra vers Peyton avant de lui répondre après quelques minutes après la sonnerie :

-Content de le savoir Sawyer! Mais dit-moi, ta pas cours là? Il me semble que t'es en retard. A une prochaine fois ma belle!

Il rigola et commença à partir vers sa voiture. Quoi de mieu de sécher les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:26

La cloche sonna, Peyton ne l'entendit meme pas tellement qu'elle était furax contre Lucas Scott. C'est sur... ce mec elle le deteste et elle le détestera toujours. Il est bien chanceux qu'elle ne prone pas la violence car ce n'est pas une baffe quil aurait eu, mais son poing dans sa tronche. Peyton essaie de respirer calmement, mais c'est tellement difficile. Le fait que Lucas la répugne roylament n'a pas l'air de faire déchanter le jeune homme qui se dirige vers la sortie apres lui avoir fait remarquer qu'elle avait cours. Oh et puis zut, tant qu'a aller se faire chier dans un cours, ou en plus elle arriverait en retard... elle était aussi bien d'aller se reposer chez elle. La blondinette partit vers sa voiture qui se trouvait a proximité de celle de Lucas. Elle ne lui adressa meme pas un regard, demarra la voiture et mis le nouveau CD qu'elle venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)   Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou Ennemis? (Pv' Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer [100%]
» Peyton's Topics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: EXTÉRIEUR-
Sauter vers: