OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de l'entrainement. [ Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:55

Cela fait plus d'une heure qu'Haley est dans le gymnase avec les pom poms girls. Bientôt il y à un match et la chorégraphie doit être au point. Haley veut à tout prix que les pom poms girls soit au top, qu'elles brillent de mille feux, comme à leurs habitudes. Envers elles, Haley fait preuve d'une certaine autorité, elle ne laisse passer aucun écart de conduite, surtout pendant les entrainements. Si une des filles n'est pas a top de son niveau, elle s'en prends plein la figure par Miss James. Elle leur refait faire la toute nouvelle chorégraphie qu'elle à mise au point, elle semble plutôt satisfaite, chose qui est vraiment rare avec Haley. Elle les laisse ensuite partir, en leurs disant qu'elles doivent venir ici, le lendemain à la première heure. Elle veut absolument que tout soit parfait. Elle est en train de ramasser ses affaires quand elle voit entrer Lucas, le petit-ami de Brooke, sa meilleure amie. Aujourd'hui les Ravens n'ont pas entrainement pourtant. Elle se tourne vers le jeune homme en disant.

- Si tu cherches Brooke, elle n'est pas là.

Ce qui est vrai, Brooke n'est pas venue de toute la journée. D'ailleurs Haley se demande bien la raison de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:12

Lucas était dans une sorte de dépression depuis quelques temps. Il trouvait que Brooke était distante avec lui. Il n'y avais pas entrainement aujourd'hui et Lucas ne savait pas trop quoi faire. Il hésitait entre appellait Brooke pour lui demander pourquoi elle était distante ou alors aller voir Haley, sa meilleure amie pour lui parler de son histoire mais sa allait sans doutes ne pas l'interrésser grandement. Il se décida et parti pour le gymnase pour voir si Brooke y était et si Haley y était aussi. Il regarda l'heure, 16h00. L'entrainement des pom pom girls allait bientot se terminait. Il se dêpecha de mettre une veste et des chaussures et il partit très vite au gymnase. Cinq minutes après, il arriva au gymnase. Il entendait la voix d'Haley résonner. Il entra et la vit entrain de ramasser ses affaires. Il était arrivé pile à temps. Haley lui fit que Brooke n'était pas là. Triste nouvelle pour lui mais il pouvait au moins lui parlait à elle. Il s'avança et fit :

-En faite Haley, c'est toi que je viens voir. Je pourrais te parler ste plait?

Lucas n'avait pas l'habitude de parler avec Haley gentiment car il faut dire qu'il l'appréciait mais sans plus car il n'aimait pas ses caprices. Il mit ses mains dans les poches un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30

Haley resta devant Lucas sans rien dire. Elle écouta sa réponse et haussa un sourcil. Depuis quand veut-il lui parler à elle ? Et depuis quand se montre t'il si gentil ? Voilà deux questions que miss James se pose en ce moment. Elle sait que Lucas ne l'apprécie pas tant que ça, parce qu'elle est capricieuse, mais il ne s'est jamais montré aussi gentil avec elle. Elle repose son sac sur le sol et s'assoie sur le banc, elle regarde Lucas dans les yeux.

- Vas-y, je técoute.

Elle sort son portable et regarde l'heure, oui de toute façon elle à le temps. Ses parents ne sont pas là, comme d'habitude, donc elle n'as aucun horraire à respecter. Et encore moins des règles, elle fait toujours ce qu'elle veut. Elle regarde à nouveau Lucas et attends de savoir ce qu'il veut lui dire, et surtout de quoi il en retourne quant à sa gentillesse si soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:47

Lucas, un peu gêné de sa gentillesse avec Haley, s'approcha et s'asseya sur le banc. Il mit ses bras sur ses genoux et croisa ses doigts. Il ne savait pas par où commencer. Sa venue? Sa gentillesse? Ou tout simplement son problème? Il regarda le sol en réfléchissant. Il attendit un petit moment avant de prendre sa respiration pour expliquer tout ça :

-Brooke ne t'aurais rien dit à propos de nous deux par hasard?

Le ton de sa voix n'était pas comme à son habitude. Elle était...bizarre. On aurait dit que sa voix trembler. En tout cas, ça stressait vachement. Il hésita à continuer mais il fit :

-Je te demande ça parce que depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle est distante avec moi.

Il devenait de plus en plus sérieux. Quand à son attitude, il était raide et son visage montrait un sentiment de tristesse et en même de temps de stresse. D'où venait le stresse? Nul le sait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Haley attendait une réponse de la part de Lucas et lorsqu'il prononça sa première phrase, elle haussa un sourcil. Depuis quand vient-il lui parlait de Brooke ? Bon, ok, c'est sa meilleure amie, mais Lucas et Haley n'ont jamais eu des grandes conversations. Elle ne répondit pas de suite et écouta le reste de sa phrase. Haley tourna son visage vers lui et le regarda quelques temps sans rien dire. Elle prit une profonde inspiration et lui parla calmement.

- Et bien, non, elle ne m'as pas parlé de vous deux. Si il y aurait quelque chose, elle me l'aurait dit de toute façon.

C'est même évident, Haley et Brooke se racontent tout. Donc elle ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans la tête de Lucas pour qu'il ai des doutes comme ça.

- Pourquoi penses-tu qu'elle est distante ? Je la trouve comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

Lucas stressait tellement qu'il en tremblait. Il serra ses poingts. Quelques minutes passa avant que l'un d'eux se mette à parler. C'était Haley qui parla. Il la vit hausser un sourcil. Puis elle lui répondit que Brooke ne lui avait pas parlé d'eux deux. Il regarda le sol et mit une main sur sa nuque. Il voyait qu'il ennuyait Haley avec ses "histoires de coeurs". Il se leva et lui fit en s'essuyant son jean :

-Non mais je vais partir je vois bien que je t'ennuie avec mes histoires bon a+.

Il commença à marcher mais dès qu'il fit un pas il s'écroula à terre. Il s'était évanoui. Il n'entendait plus rien. Il ne se sentait pas bien ce matin mais il ne pensait que c'était pas bien grave. Son stresse et ses tremblements étaient enfête des symptomes qu'il n'a pas prit en compte et qui le fit s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:36

Haley ne savait vraiment pas de quoi Lucas voulait parlait. Elle ne trouve pas que Brooke est distante avec lui, ce qui explique un peu la raison de sa surprise suite à cette question. Suite à la remarque du jeune homme, elle haussa les épaules. Il faut tout le temps que les gens parlent à sa place, il ne le dérange pas du tout. M'enfin, elle le regarda se levait, tandis qu'elle ramassait son sac sur le sol, elle entendit un bruit. Elle tourna vivement son visage de l'autre côté et vit Lucas écroulé sur le sol. Haley lâcha son sac d'un coup se leva, courant jusqu'à lui. Elle se mit à genoux à côté de lui et prit sa tête entre ses mains.

- Lucas ? Lucas ! Tu m'entends ? Lucas ! Merde .. Bordel !

Haley était en panique, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle n'as jamais étais confronté à cela. Elle retira sa veste et la posa sous la tête de Lucas, elle se leva et partit du gymnase en courant, traversant les couloirs à toute vitesse, allant chercher l'infirmière. Elle la tira jusqu'au gymnase lui fesant remarquait que Lucas était inconscient en plein milieu de celui-ci. Quand elle retourna dans le lieu-dit avec l'infirmère, Lucas était toujours au sol, Haley se mit à genoux à côté de lui et lui prit la main.

- Merde, Lucas, réveille toi. Qu'est-ce que tu nous fais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:17

Lucas n'entendait rien du tout. Il était tout mou. Pourquoi cette évanouissement si soudain? La fatigue? Son stresse? Personne ne le sauras. Au bout de dix minutes, il ouvra les yeux. Une infirmière était à ses côtès avec Haley qui lui tenait la main. Il les regarda avec les yeux à peine ouvert qu'on aurait pu croire qu'il était encore évanoui. Il attendit un peu de temps avant que Haley et l'infirmière se retourne pour pouvoir se lever et partir. Il attendit cinq bonnes minutes avant que ce la se produise. Il eut du mal à se lever mais il n'avait pas du faire de bruit parce qu'elles ne se retournèrent pas. Il ouvrit la porte du gymnase qui claqua quand il sortit. Il avait du mal à respirer et il voyait flou. Une fois dehors, il respirait de plus en plus mal et voyait de moins en moins. Il regarda et crut qu'aucune voiture n'arrivait alors il traversa sauf qu'un fou en voiture arrivait à toute vitesse et il percuta Lucas de plein fouet. Lucas fit un vol plané et retombit sur le sol dur de la route, la tête et d'autre parties de son corps en sang. Quand au chauffard, qui lui n'avait rien par chance, il repartit sans prendre compte de l'état de Lucas. Le corps du Lucas gisait sur le sol alors que les personnes dans la rue n'osait pas l'approcher pour l'aider à survivre. Il ne respirait presque pas et son coeur battait de moins en moins vite. Va-t-il survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:08

Toujours aux côtés de Lucas, Haley le voit ouvrir les yeux avec soulagement. Elle pousse un long soupire et lui fait un sourrire. Par la suite, l'infirmière demande à lui parlait, elle laisse donc un instant Lucas et rejoinds l'infirmière qui lui pose mille et une question sur le jeune homme. Malheureusement, Haley ne peut pas répondre à tout, elle ne le connait pas plus que ça. C'est seulement quand elle entendit la porte du gymnase claqué, qu'elle se retourna et vit que Lucas n'était plus là. Elle lâcha un juron et partit en courant, afin de savoir où il se trouve. Elle courra dans les couloirs et finalement le vit à l'extérieur du lycée. Elle sortit à son tour, elle vit la voiture arrivait, elle voulait criait pour le prévenir mais trop tard. Dans son esprit la scène se déroula comme au ralenti, elle vit Lucas s'écroulé sur le sol. Elle courra vers lui, alors que les gens n'osaient même pas l'approcher. Elle se mit à genoux à côté de lui, posant une main sur son front.

- Lucas ? ... Lucas, tu m'entends ? Merde !

Bien qu'elle ne soit pas spécialement proche de lui, Haley est inquiètes, sa vue se fit flou à cause des larmes qui lui montèrent aux yeux. Elle prit son portable dans sa poche et appela une ambulance. Elle leur indiqua le lieu ainsi que l'âge de Lucas.

- Ce qu'il à ? Mais j'en sais rien moi ! Il saigne .. Il est pas conscient je crois, j'en sais rien. Prends son pouls, d'accord.

Haley prit le pouls de Lucas, son coeur bat à un rythme plutôt lent, ce qui n'est pas bon du tout. Elle le signala à la personne qu'elle avait au téléphone et au loin, la sirène de l'ambulance se fit entendre.

- Tiens bon Lucas, l'ambulance arrive. Tu vas t'en sortir d'accord ? Je reste avec toi. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:36

[suite à l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'entrainement. [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement. [ Lucas ]   Fin de l'entrainement. [ Lucas ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'entrainement. [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Link's
» Avec Lucas :D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: LE GYMNASE-
Sauter vers: