OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:18

Le cours de philo venait de se terminer. Un cours de plus passer avec Miss Davis. Peyton apprenait a la connaitre au fil du temps, et elle devait admettre que Brooke n'était pas aussi pénible qu'elle le croyait. Elle a des bons cotées elle aussi. La jolie blonde sortie de son cours assez pressé. Elle allait rejoindre Nathan a la cafétéria pour le repas. La jeune femme baissa la tete afin de ranger son livre a dessin, qui est toute sa vie, dans son sac. C'est a ce moment qu'elle se cogna la tete sur un casier qui était ouverte. Peyton allait bien, elle n'avait rien échapper, par contre, son front lui faisait plutot mal. Le garcon ferma la case et lui demada si sa allait.

- Je... hum... je vais surment avoir un hématone dans le front d'ici demain, mais je crois que sa ira.

Peyton ne se rappelait pas avoir croiser ce jeune homme dans les corridors, ni meme ailleurs, auparavant. Il était tres certainement nouveau. Peyton n'avait pas l'habitude d'aller vers les gens, mais comme il venait d'arrivé, elle se dit que ce ne pouvait pas etre une mauvaise chose. Elle lui tendit une main amicale.

- Je m'appelle Peyton Sawyer, et j'imagine que tu viens d'arrivé a Tree Hill.

Elle lui fit un magnifique sourire.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Ven 29 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:50

C'était sa première journée au lycée de Tree Hill. Cameron savait ce qu'il l'attendait aujourd'hui. Il avait eu droit à des regards perçant, voire effrayant. A la fin de son deuxième cours, il ne comptait même plus les regards dévisageur. C'était dans ces instants ainsi que cxe dernier regrettait un peu Santa Monica, bien que le fait de changer d'air lui fasse le plus grand bien.

Voilà, la dernière heure de cours venait de se terminer. Maintenant, il y allait avoir un nouveau problème, du moins, c'était ce qu'il pensait. Comment accéder à la cafétéria sans etre idiot. En marchant jusqu'à son casier, il réfléchit à la question et opta pour ne pas y aller, il allait certainement tuer le temps à manger ailleurs, chez lui, en jouant à la guitare ou quelque chose d'autre pour le détendre.

Complètement subjugué par ses pensées, le jeune homme ne fit pas attention à la jeune personne qui fonçait en sa direction. Un bruit sourd se fit entendre. Aussitot, Cameron ferma son casier puis s'empressa de demander des nouvelles à la jeune personne à la chevelure d'or.

"Oh...Excuse moi, je...enfin ça va ?" Annona t-il, en lui tenant légèrement le bras.

Ouf, elle allait bien, le jeune homme lui sourit, après tout, elle aurait pu se faire encore plus mal... Cameron pensait que la rencontre entre la jeune femme et lui s'arreterait là mais non, ell engagea la conversation, au grand plaisir du nouvel élève.

"Enchanté Peyton, moi c'est Cameron Howell et en effet, tu imagines bien" Rétorqua t-il, en arborant un grand sourire sincère.

Finalement, les gens d'ici était plutot sympathique, et Peyton venait juste de confirmer cette pensée.

"Je suis de Californie, en fait."Rajouta le jeune homme, en se demandant si ce n'était pas la phrase de trop.

C'est vrai...Elle avait l'air pressée et ne devait très certainement avoir que faire d'un nouveau qui lui parlait de sa vie passée, mais c'était dans la nature de Cameron d'aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:57

La jeune femme se sentait tres mal. C'était tout a fait son genre de faire des betises dans le genre. C'est clair, elle allait passer pour un boulet aupres du jeune homme. Il se présenta sous le nom de Cameron Howell et comme l'avait deviner Peyton, il était bel et bien nouveau a Tree Hill.

- Ravie de te connaitre.

Elle lui adressa un joli sourire. Habituellement, les nouveau était plutot boulet, genre qui se croient mieux que tout le monde, presque aussi pire que Lucas Scott, son ennemi juré de toujours. Le genre de mek qu'elle déteste typiquement. Mais Cameron semble différent.

- Californie tu dis... Moi j'ai grandit ici, a Tree Hill.

Il ne voulais certainement pas le savoir, mais elle ne pouvait pas reculer le temps. Peyton regarda autour d'elle, plus personne a l'horizon et eux, ils étaient la comme deux idiots.

- Sa te dirait de manger avec mon meilleur ami et moi? Ne t'en fais pas, on ne mord pas. De plus, tu pourras me parler de la Californie. A moins que quelqu'un ne t'attende deja pour le repas et moi je suis la a te rettarder.

La blondinette c'était bien rattrapper au debut. Mais elle devait admettre qu'elle avait totalement foirer sa derniere phrase. Etre idiote... c'était naturelle chez elle.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Ven 29 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:14

Cameron ne lacha pas du regard la jeune femme qui se tenait devant lui. Il attendait sa réaction, une réponse, sa réponse. Et par un heureux hasard, il l'eu obtenue, ce qui le fit sourire parce qu'il détsetait etre rejetter, enfin cela dépendait de comment, pourquoi et surtout par qui.

Elle était ravie de le connaitre, et lui, ravi de la rencontrer. C'était vraiment très gentil de sa part de lui dire cela, car elle n'était vraiment obligée. Cameron ne s'emballa pour autant.

"Tu dois etre bien ici, c'est une belle ville, à première vue" Répondit -il, en arbordant toujours sourire aux lèvres.

S'il avait rajouté "à première vue", c'était tout simplement qu'il connaissait très peu voire pas du tout les environs. Arrivés, il y a trois jour, sa mère et lui, n'avaient eu le temps que d'ammenager leur nouvelle maison et de faire connaissance avec le Deb's Café et une jeune femme qui répondait au nom d'Haley.

Elle lui proposa de manger avec elle et son meilleur ami. C'était trop dee gentillesse pour une seule personne et il ne voulait pas les déranger, car cela passerait pour déplacé. Et puis si son ami en question avait besoin de lui parler de quelque chose en particulier, Cameron se sentirait bien trop seul, pour ne pas dire de trop. Mais sa petite remarque le fit sourire.

"C'est vraiment gentil de ta part Peyton, mais je voudrais pas te déranger toi et ton ami." Déclara le jeune homme, en baissant la tête, après tout, il savait très bien s'occuper tout seul.

"Non, personne ne m'attends, et tu es vraiment très loin de me retarder, ça doit plutot etre le contraire" Admit-il en présentant un sourire maintenant un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:38

- Tree Hill... comment dire, c'est une tres petite ville, mais tout aussi charmante. Je m'y plais oui. Parfois jaimerai voyager, changer d'air, mais apres réflection, je me dit que je suis bien ou je suis.

Peyton garda toujours son sourire. Bien que Tree Hill soit une ville sympathique, on y retrouvait beaucoup d'idiot, comme Lucas, Haley et surment plusieurs autre encore dont Peyton ne voulait strictement rien savoir. Elle préférait ne pas mentionner Brooke puisque cette derniere s'avérait etre plutot gentille quand on la connaissait mieux.

Puis la belle blondinette proposa a cameron de venir manger avec Nathan et elle. Peyton le trouvrait plutot sympathique et il devait probablement etre seul étant donner que c'était sa premiere journée de cours. Elle ne voulais pas le laisser seul a lui-meme. Mais le jeune homme semblait réticent. Il ne tenait pas a les deranger. Ce dernier lui dit, avec un air plutot gené, qu'elle ne le retardait pas, au contraire.

- Dans ce cas viens. Nathan est quelqu'un de sympa. Il sera tres heureux de faire ta connaissance.

Peut-etre insistait-elle trop. Peyton se trouvait encore plus idiote. Dans le fond, elle ne le connaissait nullement et c'était normal qu'il n'ait pas envie de se retrouver en présence de deux personnes qu'il ne connaissait pas.

- Je suis désolée, je n'ai pas envie de te forcé. Au plaisir de te reparler.

Elle lui adressa un petit sourire et se tourna pour partir.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Ven 29 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Elle avait raison d'etre bien où elle était car ce n'était pas facile de quitter un endroit dans lequel on avait né et vécu. Avec le temps, il se ferait à l'idée que c'était peut etre mieux pour tout le monde, à la fois pour ceux de Santa Monica mais aussi pour lui.

C'était très positif pour elle d'etre accrochée à quelqu'un, visiblement de très gentil, d'après elle et d'avoir une histoire déjà connue, enfin elle ne partait pas de rien et comme elle était sympathique, elle devait avoir une assez bonne réputation. C'était l'impression qu'elle donnait au premier abord
.

"Tu es sure que je te dérangerais pas ?" Demanda le jeune homme, d'une voix calme et douce.

Voyant que la jeune femme n'insisterait pas plus et que les deux protagonistes étaient aussi gênés l'un que l'autre, c'est Peyton qui partit la première.

Sans trop savoir pourquoi, Cameron fit un pas haté et grand en sa direction puis l'attrapa par le bras. Ce n'était pas dans son genre de retenir les personnes contre leur gré.

"Excuse-moi... Je suis désolé, j'aime pas me faire prier et puis je te fais confiance." Déclara t-il, en plongeant son regard dans celui de Peyton.

Peut etre venait il de commettre une erreur en disant qu'il lui faisait confiance, non, elle n'avait pas du tout l'air nocive, au contraire.

"Ah..euh..." Emana t-il, en lachant son bras et en se mettant à devenir rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

Le jeune homme voulait etre sur de ne pas deranger, mais peyton trouvait qu'elle avait assez insister comme cela. Si il ne voulait pas, elle n'allait certainement pas le forcer. Premierement ce n'était pas son genre de faire cela. Deuxiemement, elle n'aimerait pas que quelqu'un la force a faire une chose dont elle n'a pas envie. Elle commenca donc a partir lorsque Cameron l'attrappa par le bras, l'empechant d'aller plus loin. La blondinette resta surprise.

- Ehm...

Peyton était mal a l'aise. Elle ne s'attendait pas du tout a cela. Il s'excusa aupres d'elle. La jeune femme sourit lorsque Cameron lui dit qu'il lui faisait confiance, tout en plongeant ses yeux dans le regard vers de la jolie blonde. Étrangement Peyton n'osa pas détourné les yeux.

C'était vite dis, ils ne venaient que de se rencontrer. Mais ce n'était pas comme si Peyton était une grace, loin de la. Bien sur elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ce n'est pas elle qui attaquera directement les autres.

Puis, Cameron, semblant avoir oublié qu'il la tenait toujours par le bras, lui lacha tout en rougissant. Elles étaient rare les fois ou Peyton était retenue par un garcon, a part Lucas, mais les deux n'avaient strictement rien en commun. La jeune femme sembla tout aussi mal a l'aise que lui.


- Si c'est Nathan qui te gene, je peux toujours lui dire qu'on se verra plus tard.

Mais pourquoi avait-elle dis cela? Comme si elle tenait réellement a passer l'heure du repas en compagnie du nouveau, qui elle devait avouer, avait un certain charme. Ce fut son tour de virer au rouge. Elle ne savait, malheureusement ou heureusement, pas comment rattrapper sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:10

Peyton restait surprise, et lui se demandait pourquoi, après tout, elle était loin d'etre repoussante, au contraire. Il était encore trop tot pour savoir ce qu'il allait advenir, car il venait d'arriver.

Certes, il l'avait retenue et semblait avoir une certaine attirance pour cette dernière, mai sil ne voulait pas trop le laisser paraitre, pour on ne sait quelle raison valable car Peyton était comme sa chevelure, en or.

"Euh...non, non, il me gêne pas du tout, surtout que je le connais pas du tout... Je vais pas bousculer tes habitudes !"Répondit il en commençant à reprendre une couleur naturelle.

Il ne fit pas attention à l'autre sens que cette phrase pouvait prendre, peur etre qu'elle voulait le connaitre mieux mais en tête à tête, sans son Nathan.

Mais en même temps, si c'était son habitude, il ne tenait pas à la perturbée, surtout que, pour qui ce prennait il... Lui, nouveau au lycée se permettait d'imposer des choix, ses choix ? Non, cela ne lui ressemblait pas du tout.

"Si tu veux, après les cours, on pourra, enfin aller quelque part...avec Nathan." Rajouta t-il, en arborant un sourire, il ne voulait pas que Peyton soit gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:22

Oui, Peyton tenait a passer son midi avec Cameron. Ils venaient de se rencontrer, certes, mais justement, elle voulait apprendre a le connaitre. Il lui dit que Nathan ne le genais pas, d'autant plus qu'il ne le connaissait pas. Peyton trouva la phrase suivante étrange "Je vais pas bousculer tes habitudes !" Mais de quelles habitudes pouvait-il parler? Celui de passer l'heure du repas avec Nathan? Il est son meilleur ami depuis toujours, rien de plus.

Peut-etre que cette phrase avait un autre sens, mais Peyton ne voulait pas trop y penser. Mais puisque Cameron semblait déterminé a passer l'heure du repas, sans elle et Nathan, elle n'allait pas insister, elle l'avait deja fait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait du en réalité. Peyton allait partir de nouveau lorsque Cameron lui dit qu'a la place, ils pourraient faire quelque chose apres les cours... avec Nathan. Peyton se tourna vers lui.


- Et si a la place on faisait quelque chose, sans Nathan. Il est mon meilleur ami, mais on ne passe pas nos journées collés l'un a l'autre.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait cette précision, mais Peyton en avait sentit le besoin. Peut etre avait-elle fait une gaffe, cela ne serait pas nouveau, elle en avait deja quelques-une de fait depuis qu'elle avait foncé sur la porte de casier du jeune homme, qui fut sa premiere bourde.

- Tu veux qu'on se retrouve ici a la fin des cours? Sa nous éviteras de nous chercher un peu partout.

Elle lui adressa un petit sourire, un peu moins timide que le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

C'était définitif, Peyton et le jeune homme ne passeraient pas l'heure du repas ensemble avec Nathan. Tant mieux, car elle allait pouvoir etre seule avec son ami et c'était cela le plus important, qu'elle ne se sente pas frustrée par un nouvel arrivant.

L'idée proposée par Peyton provoqua un grand soulagement pour Cameron car ceci voulait bien dire que cette dernière était libre et surtout qu'elle voulait peut etre devenir amie avec le Californien. D'ailleurs il rit à la remarque de Peyton, mais ce petit rire tourna vite à une sorte de gloussement étrange, traduisant sa légère anxiété.

"Et bien..euh oui, pourquoi pas. On verra où est ce qu'on ira tout à l'heure ?" Demanda t-il, curieux de leur prochaine destination, car ce dernier, étant fraichement arrivé, ne connaissait que le Deb's Café.

Puis, elle lui proposa de se retrouver ici, après les cours. Par moyen pratique pour elle et pour la retrouver plus vite pour lui.

"Ca marche, à tout à l'heure. Je t'ai assez retardée comme ça." Ajouta t-il, en déposant un léger baiser sur sa joue avant de partir de son côté.

La fin des cours arriva et Cameron pouvait alors dresser un premier bilan. Tout c'était relativement bien passé même si après le déjeuner, ce dernier ne faisait que penser à Peyton Sawyer, c'était bizarre parce qu'il la connaissait à peine.

Au moment et à l'endroit prévu, Cameron se présenta légèrement essouflé devant son casier, il avait courut pour la revoir plus vite. Et, en ne la voyant pas, il ouvrit son casier, en faisant attention que personne n'arrivait en courant, pour déposer ses affaires.

Ensuite, il s'adossa contre celui ci et attendit patiemment la jeune femme.

"Alors, t'as pas trop mal à ton front ?" Demanda t-il, pour savoir, en fait comment elle allait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

Peyton aurait vraiment aimé passer l'heure du repas en compagnie du nouvel arrivant, mais ce serait pour une autre fois. En attendant, il se verrait au moins le soir meme. Peyton sourit intérieurement. Cameron avait accepter que Nathan ne soit pas la, c'était tant mieux pensa la jeune femme. Elle adore son meilleur ami, mais elle ne s'empechera pas d'avoir une vie a cause de lui.

- Oui, j'y penserait pendant mes cours, je te ferait connaitre l'endroit de notre "rendez-vous" lorsqu'on se rejoindra.

Peyton avait hésité a utiliser le terme de rendez-vous. D'ailleurs était-ce un rendez vous? ou seulement une sortie afin de mieux apprendre a ce connaitre. Comme le jeune femme l'avait dit a Cameron, elle pensa a l'endroit ou ils iraient durant toute l'heure du diner ET des cours. Mais elle ne pensait pas seulement qu'a l'endroit, elle pensait aussi a lui, juste lui. Peyton c'était hater a la cafeteria et avait directement parler de sa rencontre avec Cameron a Nathan. Elle souriait... Nathan ne l'avait jamais vu aussi souriante.

Pendant ses cours, Peyton ne fit rien. Elle avait un travail a faire avec Nathan, mais elle fut déconcentrée toute l'heure durant. Nathan lui avait alors demander ce qu'elle avait, mais la jolie blonde s'était contenté de sourire. De plus en plus étrange en effet. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pensait autant au jeune Californien, c'était bien la premiere fois que cela lui arrivait. Lorsque la cloche retentit, Peyton dis aurevoir a Nathan. Elle coura jusqu'a sa case, y deposa tout ses effets, puis elle pris son sac et partit rejoindre Cameron au casier de ce dernier. La ou il devait se retrouver.

Quand la blondinette arriva, Cameron était adosser contre la case. Il l'attendait... Elle ne savait pas si cela faisait un moment qu'il était la ou s'il venait tout juste d'arriver. La premiere chose qu'il lui demanda fut si son front ne lui faisait pas trop mal. La jeune femme sourit de nouveau.


- Pour l'instant il se porte a merveille, merci. Et sinon, ca fait un moment que tu m'attend?

Peyton se sentait un peu mal, elle ne voulait pas l'avoir fait attendre et passé pour une adolescente non ponctuelle. Quand il lui répondit elle s'empressa de prendre la parole.

- Une petite balade sur la plage, sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:37

Le terme de "rendez-vous" utilisé par Peyton ne laissa pas indifférent le jeune homme, car, cela allait lui mettre une certaine pression, pour ne pas la décevoir. Ceci aussi préoccupa donc Cameron, il voulait etre à sa hauteur, cette dernière était loin de le laisser indifférent...

C'était vraiment étrange, car ce dernier venait d'arriver et n'avait pour habitude de retenir les filles, et aussi de refuser des invitations aussi gentillement proposées, même s'il n'en reçu qu'une.

Et c'est ainsi, perdu dans ses pensées que la belle Peyton à la chevelure d'or se présenta à lui. Elle lui répondit que son front allait bien et si il l'attendait depuis longtemps.

Il n'allait pas lui avouer qu'il avait courut comme un malade de peur de la louper et aussi que ce dernier l'attendait depuis plus longtemps qu'elle ne pouvait le croire.

"Oh, non, j'ai juste posé mes affaires et c'est tout. Ca c'est bien passé tes cours ?" Demanda t-il, pour savoir si leur rencontre l'avait laisser indifférente ou pas.

Une petite balade sur la plage ? Il espérait qu'elle serait plus que "petite" car il faisait beau, chaud, c'était un vrai temps estival et, en plus, Cameron aimerait bien passer du temps avec la jeune femme. Peut etre qu'ils pourraient se tramper les pieds dans l'eau après une journée assez dure, à parler de tout et de rien et...sans son meilleur ami qui s'avère etre son futur colocataire.

"Bien sur, je te suis" Rétorqua t-il, en arborant un sourire joyeux, Peyton semblait illuminer son etre, il la regarda d'un oeil avant de poser ses deux yeux sur elle.


[HRP : On continue où ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:47

[HRP: je le commence a la plage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]   Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je suis maladroite... =S [Ft. Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Pupil In Tree Hill [Cameron Howell --> TERMINE 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: LES CASIERS-
Sauter vers: