OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:03

Peyton fut soulagée lorsqu'il lui dit qu'il avait juste eu le temps de deposer ses effets. La jeune femme ne se doutait pas un instant de la course folle que Cameron avait fait pour ne pas la louper et de son coté, il ne savait pas qu'elle s'était depecher d'aller le rejoindre, de peur de l'avoir fait attendre.

Lorsqu'il lui demanda comment s'était passer ses cours, la jeune femme n'avait pas répondu, elle avait seulement proposer cette balade a la plage. Peyton s'était dit que si elle répondait, il ne partirait jamais du lycée et elle n'avait pas envie de rester une minute de plus dans cet endroit qu'elle détestait par dessus tout, bien qu'en présence de Cameron, le lycée semblait etre un endroit plus agréable. Le jeune homme lui dit qu'il la suivait, mais il la regarda. Peyton se sentait genée, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle trouvait cela désagréable.


- Um, c'est partit.

Peyton afficha un mince sourire et prit la porte du lycée, accompagnée par le charmant Californien. Ils se mirent en marche, Peyton lui jettait quelques fois des petits regard furtifs, sans rien dire. Elle avait toujours peur de dire une betise. Elle repensa donc a la question que Cameron lui avait poser juste avant qu'elle ne lui propose cette balade.

- Longs... mes cours ont été étrangement plus longs qu'a l'habitude. Je dois avouer cependant que je n'ai pas cesser de penser a ce soir, étrange non?

Penser a la balade... a la plage... a lui, chose qu'elle avait "omis" de dire. Ils venaient de se rencontrer et tous les deux semblaient mal a l'aise, elle ne voulait pas empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:40

Cameron suivait la jeune femme, il ne voulait plus la quitter des yeux, à croire que cette dernière avait créer une sorte de dépendance en lui. Jamais personne ne lui avait fait cet effet là, non, jamais. Peyton avait provoqué un vrai coup de coeur, coup de foudre en lui et en tout son etre. Mais comme il ne savait pas si c'était réciproque, Cameron préféra rester le même, pour ne pas la faire fuir.

Durant leur marche, le jeune homme se sentit quelque fois regardé, observé mais comme il savait que c'était Peyton qui la regardait, il n'avait rien à craindre car, même en la connaissant peu, il portait en estime.

Peyton lui dit qu'elle n'avait fait que penser à ce soir et que, certainement par ce fait, ces cours avaient été longs, plus qu'à leur habitude.

"Ca m'a fait la même chose, j'ai fait que penser à toi euh à notre soirée, enfin notre promenade et puis...J'arrete, je m'enfonce." Avoua t-il, malgré lui, en devant rouge, très rouge et riant nerveusement.

Il était vraiment gaffeur, et là, Cameron voulait aborder un nouveau sujet, et vite.

"Il fait presque aussi bon qu'à Santa Monica. Tu voudras aller à l'eau ?" Demanda t-il, pour essayer de ne pas empirer la situation.

Et sans attendre sa réponse, il la porta jusqu'à l'eau et la jetta dans l'eau délicatement.

"Ah, il fait déjà moins chaud, non ?" Dit il, d'un ton ironique et mouillé jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

Peyton devait admettre que ce jeune homme ne la laissait pas du tout indifférente. Elle ne connaissait pas l'amour, car la jolie blonde ne l'avait jamais vecu, mais elle avait eu le coup de foudre pour Cameron, elle le savait. Seulement, elle ne pouvait rien dire, ou elle ne voulait rien dire puisqu'ils venaient tout juste de se rencontrer.

Il lui dit qu'il n'avait pas cesser de penser a elle, mais il se rattrappa en disant qu'il avait penser a la soirée, a la promenade, mais il s'arreta en disant qu'il s'enfoncait. La jeune femme avait bien entendu, elle en était certaine. Cameron avait penser a elle toute l'apres-midi, tout comme elle n'avait pas arreter de penser a lui. Peyton allait dire quelque chose mais, le jeune homme lui dit qu'il faisait presque aussi chaud qu'a Santa Monica et sans crier garre il attrappa Peyton et l'entraina dans l'eau... toujours vetus.


- Oui, il fait moins chaud, effectivement. Cependant, j'aurai peut etre du penser a emmener un maillot.

Peyton sourit. Devait-elle revenir sur le sujet précédant? Elle ne savait pas trop, mais une chose était certaine, elle voulait en avoir le coeur le coeur net.

- C'est vrai que tu as penser a moi? Parce que... je dois avouer que je n'ai pas cesser de penser a toi. Je ne voit qu'une seule explication... j'ai eu littéralement un gros coup de foudre pour toi.

Peyton baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:35

Les deux protagonistes étaient toujours dans l'eau rafraichissante de l'océan qui bordait Tree Hill. Il était vrai qu'il aurait été préférable d'avoir prévu un maillot mais est ce qu'elle aurait pu prévoir leur coup de foudre mutuel ? Non, cela il en doutait et aussi leur rencontre ? Il y avait de très faible probabilités pour que ce soit le cas. Elle ne savait pas même qu'il existait ce matin, mais là, ce soir, il semblait que cela soit l'inverse.

Il ne lui répondit pas oralement, mais par un sourire légèrement moqueur mais qui gardait toute sa douceur.

Alors que Cameron ne quittait pas des yeuxla jeune femme, celle ci parla de ce qu'avait émané le jeune homme plutot. Et elle n'y alla pas par quatre chemins, non, elle était franche et le Californien tacha de lui répondre le plus clairement possible.

"Oui, Peyton, c'est étrange mais, dès que je t'ai vue, j'ai tout oublié, et ton visage s'est gravé en moi, j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, jamais. Pour une première journée, tu m'as fait un très fort effet et pendant toute la journée, je ne pensais qu'à toi...Les professeurs me regardaient bizarrement, ils doivent me prendre pour un fou. Je suis pas fou, hein, c'est pas la question... Enfin, si, fou de toi." Avoua le jeune homme, en reprenant son souffle.

Il savait que ce denrier en avait trop dit et qu'il aurait été normal qu'elle l'envoie sur les ronces mais, il fallait que Cameron aille au bout, vraiment au bout, quite à la perdre, il fallait que Peyton sache ce que ressentait vraiment le nouvel arrivant.

Et c'est ainsi que Cameron se jetta à l'eau, même si il y était déjà et embrassa timidement la jeune femme.

"Excuse moi, je comprendrais si tu ne veux pas de moi..." Annonça t-il, même si'il savait qu'il ne pourrait pas déménager à nouveau en cas de refus total.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 8:01

Peyton avait garder la tete baisser. Elle redoutait la réponse du jeune homme, mais apres tout, cela aurait été compréhensif puisqu'ils se connaissaient depuis moins de 24h. Pourtant, Peyton avait bien peser les mots de ses phrases et elle les pensait tous. Jamais la jolie blonde n'aurait cru tomber amoureuse d'un inconnu, d'autant plus qu'elle n'avait jamais aimer par le passer. Or, des qu'elle avait vu Cameron, son coeur a chavirer, il s'est emballer pour ne plus arreter, et c'est sans compter ses bouffées de chaleur des qu'elle était s proximité de lui.

Malgré l'eau qui était fraiche, Peyton avait tout aussi chaud, comme si elle n'était pas dans l'eau. Et les paroles du jeune Californien ne firent qu'accelerer les battements de son coeurs et accentuer la chaleur de son coeur. Il s'était imprégné d'elle a la seconde meme ou il l'a vue. Peyton releva la tete pour le regarder. Cameron se dit fou d'elle, n'importe qui aurait pu prendre cette remarque d'une drole de facon, mais la jeune femme s'en réjoui. Elle connait enfin ce que c'est que l'amour.

Le nouvel arrivant vint l'embrasser timidement. Peyton se sentit rougir, mais lorsqu'il lui dit qu'il comprendrait si elle ne voulait pas de lui, tout en sexcusant, elle se rapprocha et prit la main de Cameron. Elle souriait, elle se sentait enfin vivre, comme si les dernieres années passées, elle n'avait été qu'une epave.


- Au risque d'aller beaucoup trop vite, je t'aime Cameron. Je sais qu'on vient de se rencontrer, mais c'est plus fort que moi. Ecoute mon coeur battre, j'ai l'impression qu'il bat si vite que je devient toute chavirée et cela n'a pas cesser depuis ce midi.

Peyton avait poser la main du jeune homme sur son coeur en meme temps qu'elle lui avait dit de l'écouter battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:34

Ce fut à son tour de baisser la tête, peut etre qu'il aurait du peser ses mots car il s'était laissé emporté par ses sentiments si frais, si nouveau et surtout si agréable. Peyton, même en la connaissant très peu, était comme son Soleil, et personne ne pouvait vivre sans Soleil, surtout un Californien.

L'eau n'apaisa pas la température de son corps et Cameron avait de plus en plus chaud, et c'est le coeur serré qu'il attendit la réponse de Peyton.

Il releva la tête, plongea ses yeux dans les siens. Le jeune homme la voyait rougir, certainement à cause du petit baiser timide donné. Cameron se détendit, et su qu'à cet instant précis, son amour était partagé.

Le Californien regard Peyton, encore et toujours, et cette dernière lui pris sa main pour la déportée sur son coeur. Il battait fort, c'était impressionant. C'était très rapide, tout allait vite, elle venait lui avouer qu'elle l'aimait et grace aux battements de son coeur, Cameron était sur et certain que c'était sincère.

"Je t'aime Peyton, écoute toi aussi" Répondit il, en déportant la douce main de la jeune femme sur son torse.

Et, par un bel hasard, leurs coeurs battaient à l'unisson. Cameron ne pouvait plus vivre sans elle, même en la connaissant si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

Peyton avait réussi a deballer ses sentiments. Tout sa se passait si vite. C'est vrai, elle le connaissait si peu, mais elle était deja follement amoureuse de Cameron. Étrange comme le monde est fait, n'est-ce pas? Pourtant, la jeune femme se sentait enfin vivre. Bien sur, elle adore Nathan et ses amis, mais c'est si loin d'etre la meme chose. Elle l'aime d'un amour profond, elle le sait meme si c'est la premiere fois qu'elle tombe amoureuse.

Cameron semble épaté par le rythme auquel bat le coeur de la jolie blonde. Au moins, jamais il ne pourrait dire qu'elle n'était pas sincere. Les battement de son coeur était bien la preuve de ses sentiments envers le jeune homme. De toute facon, jamais la blondinette n'oserait mentir a son sujet, car l'amour c'est important et ce n'est surtout pas un jeu.

C'est alors que le jeune Californien déporta leurs mains sur son coeur a lui. Peyton pouvait sentir le coeur du jeune homme battre. Elle avait l'impression d'entendre son propre coeur quelques secondes auparavant. Lui aussi l'aimait. Peyton sourit. Leur deux coeur battaient a l'unisson. Les battements du coeur de Cameron etait certes la plus belle chose que Peyton n'ait jamais entendut auparavant. Elle l'aimait, profondément, et son amour était partagé. C'était le plus jour de sa vie.

La jeune femme approcha son visage de celui du jeune homme et deposa un doux baiser sur ses levres. Elle se sentait beaucoup moins genée et timide a présent. Peyton passa ses bras autour du cou de Cameron et rendit le baiser plus passioné. C'était la premiere fois qu'elle embrassait réellement quelqu'un, mais elle le faisait naturellement, comme si elle y était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:45

Cameron pourrait rester avec Peyton, là dans cette eau si fraiche, pour le reste de sa vie. A peine arrivé, son coeur s'était déjà mis à battre pour la très belle jeune femme.

A Santa Monica, il aurait été très peu probable de faire cela, car à Los Angeles, il y régnait une ambiance plus mesquine voire méchante. Toutes les histoires d'amours duraient une semaine et, peut etre avec un peu de chance, deux semaines. Cela n'allait pas plus loin, et il parlait en connaissance de cause même si son ancien couple était envié pour ne pas dire jalousé par beaucoup, cette sorte de romance dura environ trois mois, jusqu'à ce qu'elle aille voir ailleurs, avec un de ses amis. Classique, pour certains mais blessant pour d'autre.

Le jeune homme devait cesser de vivre dans le passé, à se voir encore là bas et profiter de l'instant présent, avec Peyton, La plus merveilleuse personne qu'il lui ait été donné de rencontrer. Toujours sous le charme envoutant de ses yeux, Cameron sentit ses lèvres collées à celles de la jeune femme. Prit par ce baiser, le Californien ferma les yeux et sentit le baiser s'intensifier et les bras de Peyton passer autour de son cou.

Il le prolongea et y mit tous ses sentiments naissants et Dieu seul sait -peut etre - à quel point ils pouvaient etre forts et sincères. Le jeune homme, qui était plus grand qu'elle, la prit par la taille et la porta et il l'emmena sur la plage où il la déposa avec la plus grande des attentions.

"Tu es vraiment magnifique." Déclara t-il, en caressant doucement sa douce joue.

Le jeune homme se mit à regarder Peyton puis, à regarder les vagues qui s'écrasaient sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

La jolie blondinette était heureuse. Qui aurait cru que la petite fille solitaire tomberait amoureuse en un laps de temps aussi court? Surment pas elle. Mais voila, c'était bien le cas, Peyton était tomber amoureuse en moins de 24h. C'est ce qu'on appelle un vrai coup de foudre. Rien ne peut l'expliquer, rien ne peut y changer. La jeune femme ne croyait pas a ce genre d'amour avant de rencontrer Cameron, mais voila que sa vision des chose changeait. Elle ne voyait deja plus sa vie sans lui, comme s'ils étaient destinés a etre ensemble.

Peyton songea que si le jeune Californien était arrivé a Tree Hill, ce n'était pas un pur hasar. Oui, ils devaient se rencontrer, d'une facon ou d'une autre. Seulement, l'amour fait un peut peur a la belle demoiselle. Elle qui n'a jamais aimé par le passé. Comment doit-elle s'y prendre? Et Cameron a dut avoir des copines avant elle, saura-t-il les oubliées afin de lui offrir son coeur, a elle?

Le charmant jeune homme prolongea le baiser offert par la blondinette. Ils s'embrassaient avec tout leur amour, cela pouvait se voir. Le jeune couple, follement amoureux, voila l'image qu'ils donneraient d'eux, et avec raison. Cameron, beaucoup plus grand et fort que Peyton la prit par la taille. La jeune femme s'accrocha a son cou alors qu'il sortaient de l'eau. Il la posa doucement sur le sable chaud, elle souriait.


- C'est probablement l'effet que l'amour a sur moi. Avant aujourd'hui, je ne me considérait pas comme jolie, encore moins comme une personne attirante. Maintenant, j'ai l'impression d'etre la plus belle jeune femme du monde, pourtant je suis toujours Peyton Sawyer. Mais toi... ton sourire, tes yeux, ta douceur, ta voix, ton charme, ta timidité, tout cela fait de toi l'homme le plus beau qu'il m'ait été donner de rencontrer.

Peyton avait toujours ses mains passées autour du cou de Cameron. Elle ne l'avait pas quitté une seule seconde. Pour elle, c'est un ange tomber du ciel, son ange gardien. Tout simplement son ange. Maintenant qu'elle l'a, elle donnerait sa vie pour lui. Peyton aime intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:51

Ce qui se passait entre Peyton et le jeune homme était sporadique mais si intense que cela en était indescriptible, du moins pour lui. La jeune femme était aussi belle que les étoiles en seraient jalouses.

A peine arrivé, Cameron avait trouvé une raison de rester, de sourire, de vivre : Peyton Sawyer. Un Soleil tout entier pour un Californien, voici un couple parfait, car la Cafornie sans Soleil n'est pas la Californie, pour Cameron, c'était le même cas, sans Elle, il n'était rien.

Sa remarque fit rougir Cameron, personne ne lui avait déjà dit ceci. Il venait d'apprendre qu'il avait du charme, mais l eplus surprenant, c'est que par la tirade de cette dernière, le jeune homme su qu'elle n'était jamais vraiment tombée amoureuse de quelqu'un.

Le nouvel arrivant ne voulait pas la décevoir, lui faire de mal. Il ne lui en ferait jamais volontairement. Et même si les sentiments changent avec le temps, Cameron s'était tellement impregné de la belle blonde que cette idée perdait très vite sa vérité.

"Alors Peyton Sawyer est la plus belle des personnes sur Terre et des Cieux, je te le confirme. Je t'aime Peyton." Avoua le jeune homme, en plongeant dans son cou afin de lui déposer quelques baisers.

Peyton, qu'il connaissait, certes, très peu illuminait son coeur, son être. Jamais il n'eu la chance de connaitre un tel sentiment. Le coeur de Cameron ainsi que lui tout entier lui appartenait, c'était irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:07

Tout ce passait tellement vite entre les deux tourteraux, mais Peyton n'aurait echanger cela pour rien au monde. La blondinette decouvrait enfin les joie de l'amour et c'était merveilleux. Ce coup de foudre était la meilleure chose qui lui sois arrivé de sa vie. Elle en venait meme a se demander comment elle avait pu vivre sans etre en amour pendant 17ans de sa vie. Cameron etait si delicat avec elle, il lui semblait deja etre tellement romantique.

- Peyton Sawyer est loin d'etre la plus belle femme de l'univers, mais merci du compliment. Et j'ai un secret a te confier...

A l'aide de son index, elle releva le menton de son aimé et plongea son regard dans celui de ce dernier. A cet instant elle le trouvait encore plus beau... N'y a-t-il pas un diction qui spécifie: Plus que hier, mais moins que demain? Et bien cette phrase de fait pas juste reference a l'amour dans la tete et le coeur de la jolie demoiselle. Elle l'embrassa delicatement et lui sourit.

- Je t'aime moi aussi.

Peyton pris les mains de son amoureux et l'entraina avec elle, un peu plus loin sur la plage, la ou le sable faisait place a une belle pelouse verte.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Les sentiments éprouvés par les deux protagonistes étaient si intenses et venus si rapidement que le Californien avait peur que leur idylle soit aussi éphémère. Mais dans son coeur, il n'y avait que Peyton Sawyer, et il était certains que cela serait ainsi pour toujours. Il espérait juste qu'elle aussi, elle était certaine.

La belle blonde lui releva la tete, avec son index. A ce contact, il frissona. En effet, au moindre regard ou contact, il sentait un éclair le traverser. Elle ne semblait pas vraiment convaincu par les paroles du jeune homme, et pourtant, ce n'était que pure vérité.

"Tu as raison, tu n'es pas la plus belle femme de l'univers, juste de la galaxie toute entière." Répliqua Cameron, en arborant un sourire béat, à cause de l'amour.

Elle avait un secret à lui confier, le nouvel arrivant l'écouta avec plus d'attention qu'elle n'avait déjà. Lorsqu'elle lui dit sa tirade, Cameron sourit grandement, maintenant.

Peyton lui prit ses mains pour l'emmener là où une herbe verdoyante remplaçait le sable si chaud.

"C'est vraiment très agréable ici" Déclara t-il, en regardant autour de lui.

Mais si l'endroit était si agréable, c'était tout simplement parce que ce dernier était accompagné de la Belle Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

Peyton avait trouver un petit coin tranquille, a l'ombre. Il faisait deja bien assez chaud, juste en étant a ses cotés, elle ne voulais pas rendre la situation encore plus chaude. La blondinette peut dire que malgré tout, elle a envie de faire avancer les choses. Certaines pourraient dire que c'est précpité, avec raison. Mais ou est l'importance lorsqu'on est amoureux? Deux personnes qui s'aiment succombant a l'un des 7 péchés capitaux. Bien sur, elle ne compte pas non plus lui sauté dessus et le violé, ce serait tres mal vu, mais juste a y penser...

La belle demoiselle se dit qu'a bien y penser, c'est vraiment trop tot. Cela se fera en temps et lieux, au moment venu. Meme si la plage est merveilleuse, et qu'ils sont la, seuls. Tout semble comme dans un reve se dit la jolie Peyton, mais un jour ou l'autre, il faut se reveiller et vivre dans la réalité des choses.


- C'est non seulement agréable, mais tellement magnifique. Peu importe, chaque endroit me semblera magique, du moment que je t'ai avec moi.

Peyton ne veut pas sembler trop possessive, mais elle ressent le besoin de garder Cameron a ses cotés. Elle ne voit plus sa vie sans lui, elle en ferait une depression elle le sait. Ses parents lui ont toujours dit que l'amour est un sentiment puissant, mais jamais elle n'aurait cru qu'il l'était jusqu'a ce point de vouloir rester au coté de quelqu'un toute sa vie.

La jeune femme s'assied sur l'herbe et fais signe a son amoureux de la rejoindre. Cameron s'assied a son tour et s'adossa contre un arbre. Peyton se placa entre ses jambes et posa sa tete au creux de l'épaule de l'élu de son coeur. Elle se sent si bien qu'elle veut rester comme cela pour toujours. Seulement, l'amour c'est bien beau, mais il ne fait pas rester dans l'ignorance non plus...


- Parle moi de la californie, de ta ville natale. Je veux tout connaitre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:33

L'attirance éprouvée par le jeune homme envers Peyton était incontrolable. Elle le rendait tout simplement heureux. Et cette joie se transformait en euphorie. Cette euphorie en folie, puis en lubbie. Cameron vivaii une si douce idylle en ce jour qu'il ne voulait pas qu'elle se finisse.

Le Californien s'adossa contre un arbre, et laissa ses jambes s'écartées, prêtes à accueillir quelqu'un. Ceci fut très vite fait, car la très belle Blonde vint se caser contre lui.

Paradoxalement, malgré l'effet qu'elle lui faisait et la chaleur estivale qui prennait place, Cameron n'avait pas chaud à en mourir. Non, il était bien et puis Peyton sentait si bon.

"Je veux pas que cette journée ce finisse. Ca va me sembler si long jusqu'à demain." Dit le Californien en déposant ses mains sur les hanches de Peyton.

Cette dernière lui demanda de raconter sa précédente vie. Il n'y avait rien de bien intéressant. Il fallait laisser le passé dans le passé et aller chercher le futur. Avec Peyton, il voulait écrire le futur entier avec elle. D'ailleurs, le nouvel arrivant ne voyait pas de lendemains sans sa Douce.

"Je viens de Santa Monica, c'est proche de Los Angeles. J'y suis né et j'y ai vécu jusque là. J'avais une maison à L.A. où j'y vivais seul avec ma mère et d'ailleurs, c'est toujours le cas. J'ai jamais eu de père, en fait." Il s'arreta, pour parler de choses plus légères., qui ne la ferait pas fuir. "Bref, euh, je fais partie groupe de rock, on s'est dit qu'on garderait le contact pour jouer de temps en temps. Je joue à la guitare, à mes heures perdues mais avec toi, il ne va pas en voir du tout." Déclara t-il, en arborant un sourire.

Il n'avait pas envie de mentionner qu'il en était aussi le chanteur, car il ne sentait pas de chanter devant Elle, pour ne pas la faire fuir.

"Et toi, raconte moi tout de toi et de Tree Hill." Demanda le jeune homme en commençant à l'embrasser sur la joue puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:18

Le moins que l'on puisse dire est que la belle jeune femme se sentait plus que bien. Elle voudrait passer la journée dans les bras de son nouvel amoureux. Rester pour toujours collé tout contre lui. C'est quand meme fou de se dire qu'on ne veut pas passer une journée sans voir l'être aimé, alors que les deux personnes se connaissent depuis a peine une journée. Mais maintenant, Peyton croit à l'amour au premier regard, à l'amour qui dur toujours. Elle a la conviction qu'elle l'aimera toujours.

La jolie demoiselle écoute attentivement ce que son tendre amour lui dit, il n'a pas de père. Elle trouve cela dommage, elle a eu la chance de grandir avec ses deux parents. Il joue de la guitare et fait partit d'un groupe Rock. Peyton se demande bien son role au sein du groupe, mais si il ne lui a pas dit, elle ne veut pas le forcé. Cela lui donne envie d'aller visiter L.A un jour et le jour ou cela arrivera, elle l'emmenera avec elle. Il a du se sentir totalement perdu a son arrivé, une chance pour lui d'être tombé sur Peyton, ou plutot que Peyton soit tombé sur lui. Peu importe, ils se sont bien trouvés ces deux-la.

Cameron lui demande qu'elle lui parle de Tree Hill et de sa vie. Il n'y a rien d'intéressant a dire, Peyton se trouvait une vie morne et plate... avant aujourd'hui.


- Ma mere biologique ma fait adopter alors que je venais de naitre. Ce sont Larry et Anna Sawyer qui m'ont pris en adoption. Ma mere ne pouvait pas avoir d'enfant et c'était l'occasion rêvé. Ellie n'est rien pour moi... si ce n'est que ma génitrice. Jai toujours considéré mes parents comme mes VRAIS parents. Ce sont eux qui m'ont élevé, qui m'ont appris a etre une jeune femme honorable, respectable et responsable. Je leur doit tout. Pour ce qui est de Tree Hill, c'est une charmante petite ville. La plupart des gens sont sympathique, mais tu doit tout de meme faire gaffe a certaine personne. Il y a Lucas Scott et Haley James que je n'aime pas particulierement. Ce Scott, il... comment dire, il me tappe sur les nerfs et l'autre... elle se croit mieux que tout le monde.

Pour une fille qui n'avait rien a dire, Peyton trouve qu'elle parle beaucoup, peut-être trop meme. Elle baisse la tête, un peu gênée de la situation puis se tourne vers Cameron et l'embrasse tendrement.

- Excuse-moi, je suis une vraie pipelette quand je my met...

Et si il fuyait parce qu'elle parle beaucoup trop? Elle doit se taire, elle ne tien pas a le faire partir, non maintenant elle le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Howell
Burning Soul, Heart Broken<3
Cameron Howell


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : tree hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:05

Toutes personnes vivant sur cet espace terrestre avait un passé, un présent et un avenir. Selon les personnes, leur passé pouvait etre lourd, difficile à porter, un présent encore à construire et un futur impossible à cerner.

Peyton avait une histoire complexe, loin de l'idylique: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, non loin de là. Heureusement pour elle ses parents adoptifs avaient été présents pour elle. Lui, n'avait jamais vraiment souffert de cette absence de père, car il valait mieux etre seul que mal accompagné. Et des personnes fuyant leur responsabilité de père, il n'y avait rien de pire.

Le jeune homme n'avait jamais eu de vrai père, il n'en avait jamais voulut, par crainte de s'attacher et très certainement d'etre déçu en retour. C'était dommage, mais c'était la réalité.

"Tu me dis quand tu veux aller à L.A., je te ferais visiter" Rétorqua t-il, en souriant. En effet, question guide, il y avait mieux que Cameron, surtout que ce dernier s'était perdu dans Tree Hill.

Elle parla d'une certaine Haley. Il en avait rencontrer une et la description faite par la belle blonde fut paradoxale à la personne rencontrée. Haley avait été particulièrement aimable voire sympathique, elle lui avait posé des questions et ne faisait pas que parler d'elle. Mais bon, peut etre que cette dernière avait un masque ou bien que le nouvel arrivant s'était montré un peu trop naif.

"T'as pas à t'excuser, c'est normal de pas aimer des personnes, surtout si leur description est aussi négative. Mais j'ai vu la Haley en question, elle ne semblait pas vraiment etre comme ça. Mais tu dois la connaitre mieux que moi, remarque." Déclara t-il en regardant sa Douce.

Le jeune homme prolongea le baiser donné par Peyton en y mettant un peu plus de fougue. Il était imposible que cette dernière le fasse fuir, il était devenu dépendant très rapidement. C'était un peu comme la plus douce et merveilleuse des drogues dont on ne pouvait faire une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']   Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade A La Plage, peut etre plus...! [pv Came']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'accident... (LIBRE!! tout le monde peut venir!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL. :: LA PLAGE-
Sauter vers: