00*100" />
OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lauren O'donnel ||U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:25

Lauren O'donnel ||U.C 100*100 Lauren O'donnel ||U.C Environ 200*350 Lauren O'donnel ||U.C 100*100

Me, Myself And I

Nom Complet :: Lauren O'donnel
Surnoms :: Little L. ou encore Miss Lauren ou O'donnel xD
Lieu & Date de Naissance : Brooklyn |New-York| le 23 Juillet 1991
Signe Astrologique :: Cancer

More About Me

Relations Amicales & Amoureuses [3lignes min.] :: Dans mes relation amicales, je suis très protectrices j'ai pas beaucoups d'amis mais ceux que j'ai se sont des vrais et non des objets pour seulement bien paraître aux yeux des autres. Toujours à l'écoute & prête à faire rire, je ferais tout pour mes amis. En amour la chance n'a pas été de mon côté souvent percu comme la petite soeur ou la meilleure amie mais rien de plus que ça. Évidemment en secret je rêves de rencontrer l'homme idéal mais j'attend préférant laisser les choses allés.

Physique & Style Vestimentaire [5lignes min.] :: Je suis plutôt petite pour mon âge, comme dirait mon frère je suis "un beau brin de femme" Je prends cela comme un compliment. Des yeux bleus océans ornent mon visage "d'ange" mes cheveux son assez court et blond très pâle ce qui fait ressortir encore plus mes yeux! Un sourire démontrant des dents blanches peuvent parfois apparaître quand je m'en donnes la peine pour moi ça me prend une raison valable pour sourire. Mon style vestimentaire? bien que j'adore la mode, j'ai jamais eut le moyen pour me payer de très beau vêtements je préfère les confectionner moi-même... Faut dire que ça donne quand même de beaux résultats =), sinon je portes parfois des lunettes ce qui me donne un air "intello", je m'attaches parfois les cheveux en "queue de cheval" je dirais même que je m'ai attache souvent comme ça sinon j'ai rien d'autre de particuliers pour mon physique & style vestimentaire.

Caractère, Qualités & Défauts [5lignes min.] ::

Famille [3lignes min.] :: Mon père est musicien parfois je me demandes qui est l'adolescent entre nous deux --'. Malgré son côté enfantin je suis très proche de lui & je l'adore énormément toujours là pour m'aider par moments il est maladroit mais je peux le comprendre il se retrouve seul à élever ses deux enfants. Ehh oui, j'ai bien dis deux xD J'ai un frère aîné il s'appelle Matthew, il est aussi rêveur que mon père ce cher Matt' mais en plus il est solitaire et s'exprime comme un futur philosophe. Moi je suis plus comme ma mère, j'assumes la réalitée et je ne vois pas trop grand bien que parfois il m'arrive de rêver. Parlant de ma mère, elle nous a quittée pour se mariée avec un vieux riche --' depuis aucunes nouvelles et c'est tant mieux!

Histoire [10lignes min. 30lignes max] ::
The Beginning;

Lauren O'donnel ||U.C 29d8llc

_Eddy.. Je suis enceinte..
_Je vais avoir ma princesse?

_Oui Ed', on aura nôtre princesse!


Avant mon arrivée n'était pas calculé, je n'étais pas un "accident" non plus mais disons que j'étais pas prévue. Mes parents avaient déjà un fils Matthew. Ma mère travaillait sans cesse pendant que mon père un musicien rêveur tentait de se faire connaître! Leur couple battait de l'aile depuis un moment déjà mais mon arrivé les rapprochèrent doucement m'enfin jusqu'à un moment... Où la vie reprit son cour, ma mère avait cessé de travailler pour s'occuper de moi & Matt' pendant que mon père faisait son oiseau de nuit en faisant des concerts par dessus concerts! Je grandis donc à New-York à Brooklyn plus précisément

Still More...

Orientation Sexuelle :: Hétéro
Tics/Manies :: Elle se mord la lèvre quand elle est nerveuse ou encore parle extrêment vite^^
Avatar :: Taylor Momsen
Pourquoi ce choix? :: Parce que... JE L'ADORE <3 et elle n'était pas prise ^^
Groupe :: Les Lycéens CoolRazz

Me, Behind The Screen

Prénom ou Surnom :: Appelle moi comme tu veux Razz
Âge :: 1* ans
Où as-tu découvert le forum :: J'sais plus
Comment le trouves-tu :: Très bien Smile
Pourquoi t'es-tu inscrit :: Parce que j'en avais envie =)
As-tu lu le règlement ::
L'as-tu signer ::
Donne le Code de Validation (en spoiler) ::
Spoiler:


Dernière édition par Lauren O'donnel le Sam 6 Juin - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:48

Bienvenue Miss O'donnel Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:09

WELCOME Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
Admin
Blake E. Walker


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Tree Hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

Bienvenue ! =)
Bon courage pour le reste ^^

P.S : Bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-beginning.forumactif.org
Invité
Invité




Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

WelcOome Miss Lauren =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeDim 14 Juin - 6:20

Bienvenu a toi Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

|Je peux terminer ça durant le week end? parce que je travailles (ehh oui travaille d'été) et j'ai pas beaucoup de temps.. --' mais je veux pas être supprimer pour ça --'.|
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:26

non cest bon prend le temps quil te faut Smile
le fo avait repris de la vie...
mais cest temps ci sa retombe a mort...
on est pas pressé mais on va remedier a la situation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren O'donnel ||U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren O'donnel ||U.C   Lauren O'donnel ||U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren O'donnel ||U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { GESTION. :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: