OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) Empty
MessageSujet: Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie )   Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

Travailler & étudier était les mots qui représente le plus Zac ses temps si. Il est en secondairem 5 donc il doit vraiment beaucoup travailler afin d'avoir de bonnes notes et avoir une bourse pour payer ses études , car ses parents ne sont pas dans le pays et n'ont pas vraiment les moyens de payer les études de Zac ses temps si. Assis sur une chaise devant son bureau depuis plus de 20 minutes à écouter un proffeseur qui ne dit que des niaiseries cela etait un peu emerdant. Depuis plus de 20 minutes il n'était pas vraiment attentif , car il dessinait sur son bureau des dessins & oui le beau Zac etait très doué en dessins et il adorait laisser sa trace sur des bureaux . La fin de l'année arrivait bientot et il avait tres hate , car il avait hate de pouvoir faire de longue balade en voiture avec ses amis et il avait surtout voyager voila ses plans pour cette été et surtout s'amuser. Il tourna la tête sur le coter. Brooke etait sa voisine de place et il adorait cette place , car lorsque le cour etait nul il pouvait parler discrètement avec Brooke , ses sa les avantage d'être dans le dernier bureau du fond. Il se tourna vers Brooke tout en tapant doucement sur son bureau pour attiré son attention vers lui il la regarda et dit.

- Après le cour sa te dit d'aller te balader en voiture avec moi ?
sa nous changerait un peu les idées des cours et on passerait un moment ensemble ?
& sa fait longtemps qu'on ses pas bien amuser ensemble.


dit-il tout en faisant un sourire.
Zac & Brooke etait amis depuis assez longtemps et il l'adorait vraiment elle etait vraiment super et tres souriante . Ensemble il s'amuser toujours et ne s'ennuyait jamais. Le professeur etait toujours dos a eux , car il ecrivait au tableau , donc il en profita pour regarder Brooke et dit.

- En plus je tinviterait a souper . On irait chez moi se faire livrer quelques chose ou je pourrais aussi te montrer mes talens de cuitos .

dit-il tout en pouffant de rire assez fort et toute la classe ainsi que le professeur se tourna vers lui . Le professeur regarda Zac .

Professeur: Il y a un problème monsieur. James ?

Zac perdu son rire immédiatement et dit un peu mal a laise.


- Non monsieur désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
Admin
Blake E. Walker


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Tree Hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) Empty
MessageSujet: Re: Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie )   Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:58

Brooke était en cours de maths, et booooon dieu que c'était emmerdant! Mais elle se devait d'y assister et même.. d'écouter. Oh beurk, seulement dire ces mots l'a dégoutait. Mais la jolie brune devait obtenir la moyenne pour obtenir son diplôme. Déjà que le prof d'histoire l'avait recaler l'année dernière et qu'elle avait dut suivre des cours d'été, elle n'avait vraiment pas envie de recommencer. Bref, elle avait sa tête appuyer contre une de ses mains et regardait au tableau. En fait elle était dans la lune. Les maths.. qu'est-ce que c'était nuuul! Elle tourna la tête vers la fenêtre et vut Lucas passer, il devait sûrement sécher. Comme d'habitude quoi! Pas qu'elle, elle n'ait jamais sécher non pas du tout! Elle l'avait même fait très souvent mais bon, elle avait du mettre fin a cette habitude si.. amusante! Parce que je ne vois pas en quoi assister a un cours puisse ête amusant. D'un coup, elle sentit un petit bruit contre son bureau. Elle se retourna et vut Zac. Ah Zac! Qu'est-ce qu'elle l'adorait ce mec. Dès le départ, il ne l'avait pas vue comment Brooke Davis la capitaine des pompom girls. Non il l'avait vue comme Brooke, simplement. Ils s'étaient tout de suite bien entendu et cela fait maintenant quelques années qu'ils se connaissent. Elle le regarda avec un sourire et l'entendit lui proposer une balade en voiture, comme quoi cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas amuser tout les deux. C'était vrai en plus. C'est pourquoi elle accepta tout de suite.

-Haaa oui!! Ça pourrait être cool ! M'enfin je dis quoi la ? C'est sûr que ça va être cool ! Si ce cours peut enfiiiiiiin terminer !

Elle lui sourit et il proposa de manger ensemble. Qu'ils pourraient se faire livrer un truc ou bien il pourrait cuisiner. A ces mots elle rigola.

-As-tu seulement un talent de cuisinier mon cher Zac ?

Les deux rigolèrent et le prof intervint en demandant s'il y avait un problème. Zac cessa de rire et repondit assez mal a l'aise. Pauvre Petit Zac,vraiment génial mais pas rebel pour deux sous! En fait, c'est pour cela que Brooke répondit.

-En fait si Madame. Votre cours est franchement ennuyant! dit-elle en fesant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-beginning.forumactif.org
Invité
Invité




Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) Empty
MessageSujet: Re: Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie )   Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:30

Zac n'écoutait plus vraiment le cour de math , il etait complétement plus la . enfin dans sa tete non mais physiquement oui. Il attendait la réponse de Brooke pour qu'il aie se balader en voiture et ensuite aller manger un petit quelques chose chez Zac. Brooke accepta , alors un sourire se fit apparaitre dans le visage du beau brun. Apres quelques secondes elle rigola et demanda s-il avait des talents en cuisine il pouffa de rire a nouveau tout en repondant.

- umm.. non pas vraiment Razz
ses pour sa que les restaux existe ma belle .


dit-il tout en lui faisait un clin d'oeil charmeur avec un sourire accrocher aux lèvres.
Zac sorti une feuille de son livres de maths et commenca a ecriture quelques notes sur le cours , donc si la proff allait lui demander de voir son travail il allait avoir au moin sa. Comme la semaine dernier elle l'avait coller a cause qu'il avait rien fait. Quel conne .Brooke répondi a la madame en lui disant que son cour etait franchement ennuyant , on pu entendre la classe entière se mettre a rire ainsi que Brooke et Zac . La professeur marcha dans les ranger pour arriver a la dernier et elle se placa entre Brooke et Zac elle les regarda et dit d'un ton autoritaire.

Professeur : et bien s'il est si ennuyant vous navez qu'a secher les cours ?

Zac la regarda en rigolant vraiment beaucoup alors elle regarda Zac et dit.

Professeur : J'en aie marre de toi. Tu dérange toute le temps notre cour.
Allez sort va en retenue . Je ne veut plus te voir dans mon cour. Et pour vous Madamoiselle Davis que je ne vous reprenne plus a parler durant les cours sinon je vous sort vous aussi.


dit-elle tout en retourna a l'avant continuer son cour . Zac se leva et sorti de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) Empty
MessageSujet: Re: Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie )   Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématique .....-_- ( Brookiie Chérie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: SALLES DE CLASSES-
Sauter vers: