OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cour de tutora [ H.James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:53

Nathan avait eu rendez vous avec le proviseur le matin, il lui avait parlé d'une élève qui voulait des cours de tutorat mais il ne lui avait pas dit le nom enfaite il ne le savait pas lui même. Ils avaient rendez vous après les cours. Nathan avait passé la journée a se demandé qui était cette jeune fille qui voulait des cours, il espéré une mignonne et pas trop débile. Il se trouvé dans la salle de tutorat a préparé différent cours en attandant l'arrivé de la jeune fille.
Il était assis quand la porte s'ouvrit, quand il vit qui s'était il resté bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:07

En début de semaine, Haley avait demander à avoir des cours de tutorat, au vu de ses résultats scolaires des plus catastrophiques. Et ce matin, elle à été informé qu'un cours est prévu pour elle, avec un élève. Elle se rends donc à son casier, prenant les livres dont elle pense avoir besoin pour réviser. Elle n'as pas le choix si elle veut rentré à l'université, il lui faut des bonnes notes, ce qui n'est pas vraiment gagné d'avance. Elle marche ensuite dans le couloir et arrive devant la salle de cours, elle ouvre la porte et voit Nathan Scott, déjà assis à une table.

- Salut Scott.

Elle fait un léger sourrire et s'assoie sur une chaise, déposant son sac et ses livres sur la table. Elle le regarde, attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:25

Nathan ne savait pas quoi dire devant Haley, c'était surement une blague il la regarda

Non c'est une blague c'est pas toi que je dois aidé. T'a du te trompé de classe je sais pas moi.

Nathan était complêtement paniqué, il ne savait pas quoi faire

** Non mais comment je peux travaillé avec une beauté comme elle... Nathan Scott qu'est ce que tu pensse non mais calme toi c'est Haley James tu la hais je la ha... **

Il la regarda droit dans les yeux

** Je l'aime non non non je ne l'aime pas **

Il lui souria

Bon ben allé tu dois révisé quoi ?? On se met au boulot vite comme ça je pourrais vite partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:33

Haley leva un sourcil suite à la phrase de Nathan. Certes, cela pourrait paraitre comme une blague mais s'en est pas une, loin de là. Miss James à vraiment besoin de réviser et tant pis si c'est avec Scott, bien que cela ne la dérange pas plus que cela. A sa deuxième remarque elle leva les yeux au ciel et souria.

- Si ça te dérange tant que ça de travailler avec moi, je peux aller voir le proviseur et lui demandé de me mettre avec quelqu'un d'autre.

Elle poussa un long soupire et le regarda en affichant un léger sourrire. Oui parce que maintenant miss James sourit à Nathan Scott, c'est tout nouveau.

- Je n'ai pas envie que ma présence te gêne à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:38

Nathan baissa les yeux sur ses livres pour évité de la regardé

Il n'y a personne d'autre, ils sont tous prit déja et puis non tu ne me dérange pas, tu a besoin d'aide alors je vais t'aidé

Puis il penssa a quelque chose, il allait l'aidé mais a une seule condition

Alors Miss James, je veux bien t'aidé mais en échange tu arrête d'emmerdé Peyton et moi sinon tant pis pour toi il n'y a personne d'autre pour t'aidé a part moi.

Il lui souria et espéré qu'elle dise oui, si elle pouvait se débarassé des remarque d'Haley sa l'aiderais bien, il la regardait droit dans les yeux, il n'avait jamais fait attention qu'elle avait des magnifiques yeux et ses cheveux, toujours bien coiffé, et ses lèvres, son cou et ... son décolté... Il remonta ses yeux vers ceux d'Haley et essaya de se retenir de ne pas rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:11

Haley poussa un soupire, effectivement il n'y avait plus personne. Et elle, comme par hasard, elle est tombée sur Nathan Scott. Enfin peu importe, maintenant qu'elle est là elle ne va pas repartir juste parce que c'est lui. Elle le regarda étrangement à sa seconde remarque, il lui fait du chantage. Elle le regarde quelques secondes sans rien dire, puis part dans un éclat de rire.

- Nathan Scott me fait du chantage ! Décidemment j'aurais tout entendue aujourd'hui, c'est la meilleure de l'année. Il faudra que tu me la refasses un jour.

Elle continua de rire quelques temps puis le fit un clin d'oeil. Ne plus emmerdé Peyton et Nathan ? Et qu'est-ce qu'il lui resteras alors ? C'est son passe temps favori ! Elle poussa un soupire et lui souria.

- D'accord .. Je vais essayer et je dis bien essayer. Je ne peux rien te promettre, mais je verrais pour faire un effort, chose qui ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:18

Elle était mort de rire mais lui non il était très sérieu, il en avait marre de subir tout ça surtout que il ne savait pas pourquoi mais être méchant avec elle il en avait vraiment mais vraiment marre

Bon allé on commence le cour, tu dois faire quoi ?? Ta pris quoi comme cour ??

Il la regarda en attendant qu'elle lui réponde, il joué avec son stylo entre ses doigt, il fesait toujours sa quand il était nerveu surtout en présence d'une fille qui lui plaisé énormément mais il ne devait surtout pas lui montré, elle ne devait pas découvrir qu'elle lui plaisait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:27

Haley souria et regarda ses livres posaient sur la table, il y avait un peu de tout. Mais surtout trois matières qui lui posait problèmes, enfin surtout une pour laquelle elle est pire que nul.

- Mathématique, histoire et géographie.

Elle poussa un long soupire, mathématique, elle déteste cette matière plus que tout. Elle se dit que ça sert strictement à rien et pourtant on les obliges à en faire. Enfin, puisqu'elle est obligée autant le faire, elle n'as pas le choix en même temps.

- Si on pouvait éviter de commencer par les maths, ça m'arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:32

Nathan rigola, les math était la matiére qui posait le plus de probléme aux élèves et elle avait aussi de l'histoire et de la géographie

Bon écoute on va commencé par l'histoire, ensuite la géo et on finira par les math comme ça on y restera un peux plu longtemps pour mieux t'aidé

Il prit son bouquin d'histoire

Tu dois révisé quoi ??

Il tourné les pages en attendant qu'elle lui réponde, il était vraiment nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:02

Haley prit le temps de réfléchir à ce qu'elle devait réviser. En faite, elle n'en sais trop rien puisqu'elle ne suit quasiment jamais le cours. Elle est toujours trop occupée à discuter avec Brooke ou avec les joueurs des Ravens. Ce qui fait qu'en cours, elle est complètement perdue, ce qui ne facilite pas les choses pour sa moyenne. Elle tourna son visage vers Nathan en souriant.

- En faite j'en sais rien, je vais presque jamais en cours ou quand j'y vais j'écoute pas. Donc, on travail sur quoi en ce moment ?

Miss James eut un petit rire, simplement parce qu'elle se dit qu'elle devrait sérieusement se mettre au travail. Certes, elle peux avoir d'autre moyen d'entrer à l'université, mais non. Elle veut le faire par elle même, prouvé qu'elle est capable de ça aussi, et non pas que de faire gagner des compétitions avec les pom poms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:12

Alors là c'était la meilleure, elle ne savait pas du tout sur quoi elle devait bossé, il soupira

Je sens que sava être long, bon là on travail sur la seconde guerre mondiale, tu connais les dates ??

Si elle ne connaissé pas les dates, il allait mourir, ne rien savoir c'est une chose mais la seconde guerre mondiale tout le monde savait ça c'était obligé dès le collège on en parlé, il la regarda, elle avait l'air de réfléchir

Haley tu réfléchi pour ça ?? Sa devrait venir comme ça d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:20

Haley eut un petit rire, elle le fait marché, ça l'amuse beaucoup en plus. Surtout sa réaction, il pense qu'elle ne sait pas, mais elle n'est pas à ce point là quand même. Elle tourne à nouveau son visage vers lui en souriant.

- Les dates, 1939-1945.

Elle leva les yeux au ciel mais continua néanmoins de sourrire. Finalement c'est plus amusant que ce qu'elle à cru au début. Ce cours promets d'être riche en rebondissements.

- La seconde guerre mondiale, ça va, c'est simple. Je me rappele de certains cours au collège .. Ah j'adorais l'histoire !

Elle plaisantait à moitié, au collège c'est l'une de seules matières qu'elle aimait bien. Mais maintenant au lycée, elle se fiche pas mal des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

Nathan fut rassuré de savoir qu'elle connaissé la date

Bon sava alors.

Puis elle lui dit qu'elle adorait l'histoire au collége ce qui le surpris

Pourquoi au collège tu adorais et au lycée non ?? Pareil pour tout les cours, je me rappéle de toi au collége, tu étais normal, tu bossé, tu étais gentille et arrivé au lycée tu as complêtement changer, je ne te juge pas mais c'est domage que tu es changer comme ça.

Il tournait les pages de son livre nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:47

Haley eut un petit sourrire aux remarques de Nathan et haussa les épaules. C'est vrai que si on la compare maintenant et avant, il y à une énorme différence. Un fossé s'est creusé entre la Haley James du collège et celle du lycée. Elle à radicalement changée du jour au lendemain et elle est devenue ce qu'elle détestait auparavant.

- Ce sont des choses qui arrivent .. Avant j'étais la Haley naïve, maintenant je ne le suis plus. J'ai décidée que je devais arrêter de me faire avoir alors je suis devenue celle que je suis maintenant. Je sais que je donne pas une bonne image de moi, mais ça m'importe peu.

Elle marqua une petite pause et poursuivit en souriant.

- Moi, je sais qui je suis réellement et cela me convient. Je ne suis pas toujours comme ça, mais les gens le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

C'est vrai qu'elle était naive avant mais elle était sympa, Nathan rigolé bien avec elle et oui ils avaient était proche au collége et c'est même a partir du collége qu'il es tombé amoureu d'elle et arrivé au lycée, elle l'envoyait baladé mais pourquoi ?? Il compté bien le découvrir

Haley tu te souvien au collége, on était proche et maintenant non, pourquoi ?? Explique moi stp.

Il avait fermé son livre et cette fois il la regardé droit dans les yeux pour voir si elle lui mentait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:57

Haley écouta la question de Nathan, c'est vrai qu'avant ils étaient proches. Mais maintenant tout est si différent, elle s'est mise à l'ignoré dès l'entrée au lycée et depuis elle passe ses nerfs sur lui ou sur Peyton. Elle ne sait pas vraiment comment elle en est arrivée là, elle n'en as aucune idée.

- Je n'en sais rien Nathan .. Je suis entrée chez les pom poms girls, j'ai commencé à resté avec l'équipe de basket. Forcément ça nous as éloignés, je n'ai pas d'explication valable à te donner. J'ignore moi même la raison de tout cela.

Elle lui fit un sourrire, continuant de le regardait dans les yeux. Elle ne sait pas pourquoi, elle n'as pas d'explication, c'est venu comme ça.

- Je suis désolée si je t'ai blessé souvent dans mes paroles ou dans mes gestes. Je ne suis plus la même quand je suis au lycée, je change tout le temps de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:36

C'était donc ça, les pom pom et le fait de resté avec l'équipe de basket, tout avait changer et sa manqué énormément à Nathan mais que pouvait il faire ?? Lui un non populaire, rien il ne pouvait rien faire du tout, il devait regardait et laissé le temps comme ça.
Ce qui surpris Nathan c'est qu'elle s'escusa du fait qu'elle pouvait être blaissante des fois, il souria automatiquement


Pfff tu sais c'est pas trop grave on prend vite l'habitude, tu sais quand dès le premier jour, il y a ton demi frère qui te traque ensuite toute l'équipe des Ravens et après les pom pom girl ben voila on fait avec mais c'est toi sa me rend fou de te voir comme ça avec toute ses personnes qui des fois parlent sur toi et que Brooke te defend mais ils s'en foutent tous surtout Lucas lui c'est le premier a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

Elle lui souria en écoutant ce qu'il disait. Sa oui, elle le sait très bien que les gens parlent derrière son dos, c'est toujours comme ça de toute façon. Devant ils ne disent rien, mais par derrière, ils savent l'ouvrir. Ils n'ont aucune franchise, ce qui est bien dommage.

- Je sais bien qu'on parle sur moi mais je m'en fiche. Ce ne sont pas eux qui vont me gâcher ma journée ou ma vie. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent cela n'as aucune importance. Ils ne sont pas assez franc pour le dire en face, une belle preuve de lâcheté.

Elle poussa un long soupire, elle n'as jamais aimé les gens qui ne sont pas honnête, enfin. Elle regarda quelques secondes par la fenêtre et reporta son attention sur Nathan.

- Tu sais c'est une habitude que personne ne devrait prendre, se laisser faire je veux dire. Il faut savoir dire "merde" à tout ceux qui t'emmerde. Donc tu peux me le dire, si un jour l'envie t'en prends. Je le mériterais, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Nathan se mit a rire

C'est vrai ?? Je peux ?? Alors MERDE Haley James MERDE, ah oué sa fait du bien putain, sava mieu

Il se mit confortablement sur sa chaise et lui souria, il tendit ses jambes et son pied toucha celui d'Haley il se remit assis bien droit comme si il s'était fait piqué le cul

Oh désolé je...enfin...mon pied

Il baissa les yeux complêtement rouge, il ne savait plus où se mettre, il prit son crayon et le fit passé entre ses doigt nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Haley se mit à rire quand Nathan lui dit merde, d'ailleurs cela semblait sortir tout droit de son coeur. Haley ne s'en offusqua pas, elle le mérite, elle l'as dis elle même. Et puis au moins cela fait une personne qui le lui dit en face, cela la change de tout les autres qui n'osent pas.

- Je vois .. Apparemment tu rêvais de me le dire depuis longtemps. Ravie que cela te soulage.

Elle le vit ensuite se mettre à l'aise et son pied toucha le sien, après cela il se redressa d'un coup et devint tout rouge. Haley lui fit un sourrire et haussa les épaules.

- C'est bon y'as pas de mal. Pas la peine de te mettre dans cet état, on dirait que tu viens d'être mordue par une vipère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

Nathan ne savait pas quoi dire

Je...non mais...enfin...

Il soupira, il n'arrivait a ne plus rien dire comme si aucun mot ne pouvait d'écrire ce qu'il ressenté, Haley James la fille qui n'arrive plu a faire parlé Nathan Scott

Bon et si on se remetté au boulot alors euh...on disait la seconde guerre mondiale 1918-1940 non 1939-1945 oui c'est déja mieu

Il s'essuya les main sur son pantalon, elles étaient toute moite et il tremblais, on pouvait le voir vu qu'il n'arrivé même pas a tenir son propre stylo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

Haley regarda Nathan, on aurait dis qu'il était en panique, elle regarda ses mains qui tremblaient. Instinctivement elle posa l'une de ses mains sur celle de Nathan, elle le regarda dans les yeux.

- Oh, détends toi, qu'est-ce que t'as ? Sa me fou le stress de voir que tu trembles.

Effectivement, cela la stress et pas qu'un peu. Elle se demande ce qu'il à et pourquoi il est ainsi surtout. Et même si elle ne veut pas le dire, elle est inquiète de le voir dans cet état là.

- Qu'est-ce qui t'arrive Nathan ? Tu n'as jamais été comme ça avant .. T'as un problème ou je sais pas ?

Elle serra sa main dans la sienne, maintenant elle était vraiment stressée et se posait beaucoup de question quant au comportement de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Elle s'inquiété pour lui sa se voyait, elle serra la main de Nathan dans la sienne, il la regarda droit dans les yeux

J'ai rien un coup de froid t'inquiéte pas bon allé au boulot.

Mais sa main était toujours dans celle d'Haley, il entremélat ses doigt dans les siens et reouvrit son livre, si quelqu'un serait rentré il se serait posé des questions sur leur comportement Haley James et Nathan Scott se tenant la main et se sourian. Dans ce moment tout allé bien pour lui, il n'y avait plu rien autour de lui sauf Haley James comment tout avait changer comme ça ?? Il ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

Haley leva un sourcil en le regardant, un coup de froid ? C'est fou mais elle n'y croit pas une seule seconde, ce doit être autre chose. Néanmoins elle laissa sa main dans la sienne et ne dit rien lorsqu'il entremêla ses doigts au sien. Cela ne la dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Elle lui fit un tendre sourrire.

- Ecoute si tu te sens pas bien, autant ne pas travailler. Tu veux pas aller à l'infirmerie ? Non parce que ton coup de froid, excuse moi, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Elle leva les yeux au ciel, oui miss James s'inquiètes pour lui. Chose qui est nouvelle mais elle est en droit de le faire.

- Allez dis-moi ce que tu as ! Je sais pas, ça me stress vraiment de te voir comme ça.

Elle lui fit un nouveau sourrire qui se voulait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

Elle voulait absolument savoir mais il ne compté rien lui dire. Ah quoi sa lui servirait de savoir ?? A rien. Il lacha sa main avec peine mais il ne voulait rien lui montré de ses sentiments, il devait resté froid envers elle

Bon allé on es là pour bosser Miss James pas pour devenir...proche.

Ce mot avait eu du mal a sortir mais il l'avait fait expré en espérant que sa la blaisse un peux peut être que sa fonctionnerait, il ne la regardait pas, il s'était replonger dans le livre puis il le ferma et prit celui de math

Allé on fait les math desuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de tutora [ H.James] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de tutora [ H.James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALEY JAMES [ UC ]
» Zac James ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: SALLES DE CLASSES-
Sauter vers: