OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour de tutora [ H.James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:12

Haley attendait une réponse de la part du jeune homme. Quand elle eut sa réponse, elle roula des yeux et haussa les épaules. Bon, si il ne veut pas lui dire, tant pis. Après tout, pourquoi se prends t-elle la tête pour lui ? Elle n'est plus elle même depuis un certain temps.

- Bien, comme tu veux Scott.

Elle ne laissait rien paraitre, mais dans le fond, cela lui avait fait un peu de mal. Pour une fois qu'elle est gentille, elle se fait remballer, dans ce cas, elle ne se laisseras plus prendre ainsi. Elle écouta sa nouvelle phrase et lui dit d'un ton froid et détaché.

- On à pas encore fini avec l'histoire. On à juste parler des dates, alors les maths, ça peut attendre.

Elle se remit normalement sur sa chaise, et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:32

Nathan voyait bien qu'elle était énervé, il voulait lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais il ne pouvait pas il ne devait pas cela était impossible

Ok on continu l'histoire. Deuxième question : Pourquoi Hitler a voulu prendre le controle de l'Europe ??

Il voulait vite en finir mais elle on aurait dit qu'elle voulait le faire resté longtemps surement pour voir si il allait craqué un moment ou un autre mais il ferait tout pour resté neutre, rien montré de ses sentiments envers la pom pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 6:08

Haley n'avait plus tellement envie de travailler ses cours, elle était à présent énervée. Dans ces moments-là, elle n'as envie de rien, sauf d'être seule pour se calmer. Généralement, elle fait cela avec sa guitare, chez elle. Elle écouta la question de Nathan et haussa les épaules, elle regardait toujours droit devant elle.

- J'en sais rien. Sûrement parce qu'il était fou et complètement con. C'est humain, ce sont des choses qui arrivent.

Elle haussa les épaules et soupira. Elle tourna son visage vers Nathan sans rien dire, sans même sourrire. Elle haussa à nouveau les épaules et dit dans un soupire.

- De toute façon tu as l'air d'être pressé d'en finir, alors je vais mettre fin à ton calvaire d'être dans la même pièce que moi.

Elle regarda à nouveau droit devant elle et commença à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

Il attendit sa réponse, elle avait l'air énervé surement parce que Nathan ne voulais rien lui dire.
Elle répondit a sa question mais d'un air qui voulait tout dire, elle en avait marre de cette situation puis elle lui dit qu'elle compté bien faire plaisir a Nathan en partant le plus vite possible donc elle rassembla ses affaires. Il posa instinctivement sa main sur le bras d'Haley


Non par pas je t'en suppli

Il la regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:28

Haley continua de rassembler ses affaires quand elle sentit la main de Nathan sur son bras. Elle tourna son visage vers lui quand il se mit à parlait. Elle ne comprends plus rien, il semblait pourtant qu'il voulait en finir le plus vite possible. Et maintenant qu'elle lui donne cette occasion, il lui demande de rester. Elle le regarde dans les yeux et lui dit.

- Pourquoi faire ? Tu sembles ne pas apprécier ma présence .. Tu as envie d'en finir au plus vite, je te donne cette occasion.

Elle soupira en levant les yeux au ciel, elle ne sait plus quoi penser de tout cela. Sans vraiment comprendre ce qu'elle fait, elle pose son autre main sur celle de Nathan et le regarde en souriant un peu.

- Je ne te comprends vraiment pas Nathan Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

Elle le regardait en posant une main sur celle de Nathan

Je vais me calmé, je suis un peux fatigué, allé on reprend.

Il se rassit et regarda Haley droit dans les yeux en lui sourian, il se sentait bien avec elle mais ce qu'il avait peur c'était qu'elle apprenne les sentiments qu'il avait pour elle.
Durant toute la fin du cour de tutora, tout se passa très bien, ils révisaient et même rigolé parfoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Haley hôcha la tête à la réponse de Nathan, bien, il ne veut rien dire, tant pis. Elle ne va pas se prendre la tête pour ça après tout. Elle ne sait même pas pourquoi elle s'inquiètes pour lui d'ailleurs. Elle fait vraiment nimporte quoi en ce moment.

- Ok, on reprends.

Elle se réinstalla normalement et ils reprirent les révisions. La situation semblait moins tendu et c'est mieux ainsi. Ils en arrivaient même à rire ensemble, chose que jamais, ils n'avaient fait ensemble. Haley comprit les cours, à sa plus grande surprise, Nathan explique vraiment bien les choses. Le cours se termina plutôt bien et trop vite au goût de Haley, ce qui la surprit grandement. Elle remercia Nathan à la fin du cours et s'en alla, souriante.

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de tutora [ H.James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutora [ H.James]   Cour de tutora [ H.James] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de tutora [ H.James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALEY JAMES [ UC ]
» Zac James ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL HIGH SCHOOL :: SALLES DE CLASSES-
Sauter vers: