OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:42

Nathan était tranquillement chez lui. Il venait de rentré du rivert court, il était complêtement trempé de sueur et il crevait de chaud.
En rentrant dans son appart, il se prit une bouteille d'eau fraiche dans le frigo et la vida en une gorgée. Il jetta la bouteille a la poubelle et se dirigea vers la salle de bain.
Il se déshabilla et entra dans la douche et alluma l'eau chaude.
Il en sortit 10min après, prit une serviette et l'entoura autour de sa taille. Il allait rentré dans sa chambre pour s'habillé quand quelqu'un sonna a sa porte, il alla donc ouvrir


Haley ?? Qu'est ce que tu fais là ??

Il était surpris de la voir mais aussi content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

Haley est devant la porte de chez Nathan Scott. Que fait-elle là ? C'est simple, grace à son cours de tutorat, elle à eu une excellente note en histoire, c'est la première fois qu'elle à une note aussi bonne. Elle voulait donc remercier Nathan de l'avoir si bien aidé. Elle sonna à la porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir, elle ne sait pas vraiment quoi lui dire mais elle trouveras bien quelque chose. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, elle lui fit un grand sourrire et ne remarqua pas qu'il était en serviette.

- Nathan ! Regarde ça ! Grace à toi j'ai eu une bonne note !

Elle sortit son devoir de son sac et le lui donna, elle affichait un grand sourrire sur son visage. Puis prise d'une soudaine pulsion elle lui sauta au cou et l'embrassa. Elle s'arrêta quelques secondes plus tard.

- Pardon ! Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:20

Nathan regarda la note d'Haley et lui souria

Mais c'est génial j'étais sur que tu y arriverais.

Soudain elle lui sauta au coup et l'embrassa puis elle s'escusa

Ce n'est rien au contraire tu a eu raison

Il la prit par la taille et l'embrassa amoureusement. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps qu'il comptait bien en profité. Il avait une main posé sur la joue d'Haley et son autre main sur la hanche d'Haley et il la tenait tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:59

Haley ne sait pas éxactement pourquoi elle l'as embrassé mais elle en avait tellement envie. Pourtant dans sa tête, elle essaye de se convaincre du contraire, elle se répète qu'elle le déteste mais elle n'y arrive plus. C'est plus fort qu'elle, elle est attirée par lui comme à un aimant. Elle eut une réaction de surprise à la phrase de Nathan. Quand il l'embrassa à son tour, elle se laissa faire et prolongea ce baiser. Son corps venant se coller contre le sien, une main posée sur la nuque du jeune homme. Elle finit par mettre fin au baiser et regarda Nathan dans les yeux.

- Est-ce possible de passer de la haine à l'amour si rapidement ?

Elle continua de le regardait, il fallait qu'elle lui pose cette question, c'est important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:41

Ils s'embrassérent encore, Nathan la tenait par la taille collé contre son corps, il ne voulait plus la laché, il voulait la gardé contre lui, oui Nathan Scott était amoureu d'Haley James, une chose qui n'aurais jamais du se passé vu qu'ils se deteste et pourtant il es amoureu d'elle et ça depuis le parc puis elle lui demanda si on pouvait passé de la haine à l'amour si vite

Ben je crois que c'est possible, la preuve nous deux en tout cas moi je t'aime

Sayé il lui avait dit, maintenant il la regarda droit dans les yeux par peur d'avoir une réponse négatif pourtant elle l'avait embrassé la première donc il ne devrait pas avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:01

Elle ne savait plus où elle en était, enfin, si, elle le sait mais elle essaie de se convaincre du contraire. Chose qui est tout à fait inutile, elle doit écouter son coeur, pour une fois. Sa raison n'as aucune importance, c'est son coeur qui lui dicte sa conduite et cela ne doit pas changer. Après mis fin au baiser, elle écouta Nathan, son coeur se mit à battre plus rapidement dans sa poitrine. Haley le regarda en souriant, un sourrire franc et sincère. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui souria.

- I love you too.

Elle lui fit un grand sourrire et passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, le regardant toujours dans les yeux. Elle écoute son coeur, c'est ce qu'elle aurait dû toujours faire. Elle baissa un instant les yeux et se mordilla la lèvre.

- Comment fais-tu pour m'aimer, alors que j'ai toujours été méchante envers toi ?

Il faut qu'elle le sache, c'est important pour elle. Haley veut comprendre pourquoi Nathan l'aime malgrès tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:05

Elle l'aimait aussi, Nathan souria et lui rendit son baiser, puis elle lui demanda comment il avait fait pour l'aimer

Je sais pas, c'est venu comme ça, le jour de notre rencontre au parc et ensuite pendant le cours, c'est là que j'ai su que je t'aimé mais pour moi c'était impossible que toi tu m'aime

Il lui releva le visage et l'embrassa encore une fois

Haley James je vous aimes et j'ai attendu ce jour depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:23

Haley écouta les réponses de Nathan, au fur et à mesure qu'il parlait, un grand sourrire prenait place sur ses lèvres. Elle lui caressa la nuque et se blotti dans ses bras, elle gardait un sourrire sur ses lèvres et leva son visage vers lui, le regardant dans les yeux.

- Je t'aime Nathan Scott, je t'aime depuis pas mal de temps, mais je voulais à tout prix me convaincre du contraire.

Elle marqua une petite pause, elle reprit sa respiration et le regarde à nouveau.

- Mais de mon côté je me disait que toi, tu ne m'aimais pas, parce que tu me détestais à cause de ce que je suis au lycée.

Elle lui souria et l'embrassa tendrement, posant une main sur son torse. En faite, ils sont tout les deux amoureux, mais avant ce baiser qu'elle lui à donné, ils n'ont jamais sû se le dire, par peur d'être rejeter de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:04

Ils s'aimaient tout les deux mais aucun n'avait ausé faire le premier pas jusqu'a aujourd'hui.
Maintenant il savait qu'Haley l'aimé et il voulait lui prouvé de la plu belle des manières. Il posa une main au niveau de la taille et son autre main dans le dos puis l'embrassa langoureusement et laissa tombé sa serviette puis lui souria


Je suis tellement heureux avec toi Haley James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:24

Haley prolongea le baiser que Nathan lui donna, caressant sa nuque et posant son autre main sur son torse, le caressant doucement. Elle sourit ensuite à sa phrase en le regardant dans les yeux. Elle est heureuse elle aussi, il l'aime, elle l'aime c'est que du bonheur. Elle lui fit un grand sourrire.

- Je suis heureuse avec toi Nathan. Je n'aurais jamais imaginée ça il y a encore quelques jours.

Elle retira son propre débardeur et se colla à Nathan, lui souriant tendrement. Elle l'embrassa langoureusement, sa langue jouant avec la sienne dans une danse des plus sensuels. Elle caressa son torse du bout des doigts, passant son autre main dan les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:07

Nathan savait très bien où cela allé se terminer mais il était tellement heureux d'avoir enfin dévoilé son amour à Haley qu'il voulait la rendre encore plus heureuse. Il frissonna sous les caresse d'Haley, il la porta et l'emmena dans sa chambre, l'alongea sur son lit, enleva son pantalon, se mit sur elle, l'embrassa et la caressa en même temps.
Il l'embrassa dans le cou descendant ses main le long du corps de la jeune fille et lui déboutonna son pantalon afin de le lui enlevait. Ses lèvres touchait la moindre partit du corps de la jeune femme. Il lui enleva son pantalon et balada ses mains sur les jambes puis les remonta en passan par la poitrine pour finir dans les cheveux et ses lèvres sur celle d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]   Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiste innatendu [ZAC]
» HALEY JAMES [ UC ]
» Un Nouveau Départ pour de Nouvelles Personnes[Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL. :: MAISONS && APPARTEMENTS :: Nathan Scott & Cameron Howell-
Sauter vers: