OTH The New Beginning!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH The New Beginning!

OTH... une toute nouvelle histoire, loin de ce que vous avez pu connaître!
Tout est complètement différent, bienvenue dans le tout nouvel univers des Frères Scott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visiste innatendu [ZAC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:07

Alyssa était entrain de dormir il était tard mais elle s'en foutais elle n'avait pas cour alors elle en profité,et en plus le soir Ryan et elle ne fesait que te se chercher et ils se sont couchés tard.Son téléphone sonna mais elle ne regarda pas qui c'était elle voulait juste dormir tranquillement.Mais son téléphone resonna et cette fois si elle se leva avec une tete affreuse et regarda qui c'était et vu que c'était un inconnus,elle ne répondit pas et alla au salon pour voir s'il y avait ryan mais il était pas la alors elle alla sur le canapé et regarda la télé.Elle commenca a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

Zac était tranquillement chez lui et il ne faisait pas grand chose , il attendait que quelqun l'appele mais personne ne l'appela .. il etait surment tous parti s'amuser. Il se leva alla mettre un pantalons et un polo rouge , il se coiffa et prit une veste et parti en voiture chez Alyssa . Il avait d'aller la voir cela faisait quelques jours qu'il ne lavait pas vue et elle lui manquait . Apres 10 minutes de routes il arriva il barra les portes de la voiture et arriva devant la porte de chez Alyssa il cogna et entendit les petits pas de Alyssa qui sen venait vers la porte des qu'elle ouvrit il lui avec un sourire.

- Saluut beauté sa va ?

dit-il tout en lui souriant.
il l'adorait vraiment elle était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Alyssa était encore entrain de dormir,elle était vraiment fatigué elle en pouvait plus,mais quelqu'un cogan a la porte elle ce demandait vraiment qui c'était a cette heure la personne ne venait chez les gens mais bon,elle alla ouvrir et regarda a sa porte et vit Zac elle rigola et regarda sa montre et lui fit:

-Hey beau goss,ca va un peu fatigué et toi?

Elle le fit entré et le regarda en souriant

-Quesque tu fait ici a cette heure la?je te manqué trop c'est ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:28

Zac etait sur le rebord de la porte et il regardait Alyssa avec un sourire.
Elle avait l'air fatigué il la regarda et rigola un peu , il lui dit tout en entrant
doucement chez elle.

- Plein forme Razz
mais faut pas que tu soit fatigué j'était venue pour m'amuser avec toi ( :


dit-il avec un sourire affiché aux lèvres , elle demanda se qu'il faisait ici il la regarda dans les yeux et lui tout en dépossant son manteau sur le divan.

- Je n'en pouvait plus tu me manque trop^^
je ne peu passer moin d'un journée sans te voir Razz


dit-il tout en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:38

Alyssa le laissa s'installé c'est vrai que lui aussi lui avait manqué mais elle n'avait pas trop le temps d'aller le voir avec tous les cours,mauis bon ils réusissait toujours a se voir.Ele le regarda en souriant:

-Oui un peu fatiguer mais ca va passer tinquiete pas^^

Elle s'asoia sur le comptoir et le regarda elle lui demanda ce qu'il fesait ici et il lui repondit en souriant elle luifit:

-Je savais bien que je t'avais manqué,toi aussi tu m'a manqué,moin d'un jour tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:43

Zac lui souria elle venait tout juste de lui dire qu'elle était fatigué mais que sa allais passer alors il lui fit un clin d'oeil et lui souria , elle lui dit que lui aussi lui avait manquer alors il souria et repondit.

- je savait que je t'avait manquer Razz

dit-il tout en la regardant dans les yeux , elle était tres jolie et il adorait la regarder Razz
Elle la regarda et dit.

- ta envie de faire quoi se soir ma belle ?

dit-il tout en prennant un air sexy il dit.


- je suis tout a toi Razz * pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:46

Alyssa le regarda et remarqua qu'il était entrain de la dragué avec tous ses petit noms genre"ma belle"elle rigola et lui fit

-Et oui tu m'a manqué

Il l'a regarda dans les yeux et elle fit de meme,ils ne se lachaient plus des yeux puis elle rigola et lui fit:

Je sais pas choisi beau goss

elle rigole et quand Zac lui dit qu'il était tout a elle elle éclata de rire:

-Tout a moi^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:54

Zac rigola .

- Umm je sais pas Razz
on pourrait se faire une soirée ciner , aller se promener ou tout simplement parler xD
alors tu choisi quoi ?


dit-il tout en souriant il était pret a tout faire se soir.

- Oui chu tout a toi enfin presque Razz

dit il tout en pouffant de rire encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:58

Alyssa rigola et lui fit:

-Humm parler sa me tente bien,juste tu m'attend la je vais me changer car pygama ca le fait moyen^^

Elle se dirigea dans sa chambre et commenca a s'habiller et écouta zac parler et lui fit:
-Presque c'est a dire?^^

Elle rigola,et le rejoingnit dans le salon toute habiller et lui dit:

-Alors beau goss tu veux parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Walker
Admin
Blake E. Walker


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Tree Hill

{ ABOUT YOU
Your love :
Your friends :

Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

[ 7 lignes complètes au minimum s'il vous plait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-beginning.forumactif.org
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

Zac s'assoiya sur le sofa tout en regardant la Télé , car Alyssa était parti se changer .. elle était encore en pyjama xD alala ... Razz Cela prit quelques minutes , puis apres elle sorti habiller il lui fit un sourire.

- je suis presque tout a toi Razz
enfin Razz sa veut dire se que tu veut Razz alala .. je le suit toute debord ( :


dit-il tout en rigolant . Il fit signe a Alyssa de venir saseoir a ses coter , car elle avait envie elle de parler un peu . elle demanda de quoi il voulait parler il ne savait pas trop en faite , alors il haussa les épaules et dit.

- Umm de se que tu veut beauté !

dit-il avec un leger sourire afficher aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

Alyssa avait finit de se préparé et oui elle était encore en pyjama c'est normal elle venait juste de se réveiller,elle alla dans le salon et Zac lui fit signe de s'asoir a coter de lui,elle lui souria et elle a coter de lui.Elle ne savait pas de quoi parler elle n'avait pas d'idée.Alors elle s'approcha de lui et le chatouilla et lui fit:

-Presque^^

Elle se metta debout sur le canapé et commenca a sautiller et elle rigola elle aimait faire des conneries,elle était faite pour ca alors elle en profité^^.Elle le regarda et lui fit:

-Je sais pas beau goss et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:53

Zac la regarda , elle vena saseoir a ses coter , il lui fit un sourire , elle ne savait pas trop de quoi parler a vrai dire Zac non plus Razz elle se mit debout sur le canaper et se mit a sauter tout en chatouillant Zac . Il se mit à rigoler et il monta debout sur le canaper la prit dans ses bras et se mit a courir partout chez Alyssa avec elle dans ses bras . Il la lanca sur son lit tout en la chatouiilant a nouveau il lui dit alors d'un ton provoqueur.

- Ta faite une grosse erreur de commencer a me chatouiller ma belle Razz
ta déclarer la guerre !


sur cette phrase il arriva se coucha a coter d'elle sur son lit puis commenca a la chatouiller a nouveau tout en rigolant en la voyant rire.

- je vous le dit vous allez perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58

Alyssa avait commencé a le chatouiller elle adorait taquiner tout le monde c'était ca manie mais Zac ne ce laissez pas faire il l'a prenna dans ses bras et elle le regarda en ce demandant ce qu'il allez faire,il l'amena dans sa chambre et il l'a jetta dans son lit et commenca a la chatouiller,elle est tres sencible a ca et il le savais et elle éclata de rire et se tortilla dans tous les sens,elle n'en pouvais plus.Il s'arreta et elle pouvais enfin respirer et elle lui fit:

-Ah oui,et je vais gagner la gueure beau goss

Alyssa le regarda et il se coucha a coter d'elle elle le regarda et lui sourit,il recommanca a la chatouiller et elle se mit sur lui en lui tenant ses mains et lui dit:

-Je crois que t'a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

Zac adorait s'amuser avec elle , Alyssa etait vraiment super et elle adorait s'amuser elle aussi . Il continuait de la chatouiller sur son lit , elle dit a Zac qu'elle allait gagner il pouffa de rire , bah oui dire qu'il allait laisser une fille le battre Razz Alyssa s'allonga sur Zac et lui teni les bras en lui disant qu'il croyait qu'elle avait gagné alors Zac se dit qu'il allait la laisser gagner .

- ahh oui ... ta gagner ... Razz

Il fit un leger sourire tout en la regardant droit dans les yeux , il lui fit de magnifique yeux et lui dit tout en depossant une main sur sa joue.

- Vue que j'ai perdu et que je fait pitier
puige avoir un petit quelque chose qui me redonnera le sourire ?


dit-il tout en lui faisant un sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:06

Alyssa lavait amené dans sa chambre,elle adorait le taquiner c'était son oasse temps favorie,elle rigolait bien avec lui,elle lui tenna les mains pour pas qu'il l'a chatouille car elle n'aime pas ca et c'était son point faible alors il fallait pas qu'il l'a chatouille.Elle le ergarda et lui fit qu'zelle avait gagné elle leva les bra set fit un grand sourire et lui fit:

-Victoire d'alyssa face a Zac^^.

Elle le regarda et lui demanda ce qu'il avait pour le réconforter elle s'approcha et lui soiurit puis lui fit un bisou aux coins des levre

-Ca te plait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
...A Boy Like Him ♥
Peyton Sawyer


Messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Partout ou il est (aa)

{ ABOUT YOU
Your love : You're My Heart, My Soul, My Everything
Your friends :

Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

faites les 7lignes demander sil vou plait. 7 lignes Hors Dialogue. Ce n'est pas beaucoup demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:22

Zac rigolait vraiment beaucoup , elle était vraiment drole et surtout tres mignone . Elle lui fit un sourire alors , il repondit a son sourire tout en la regardant dans les yeux . Elle dépossa un baiser sur le coin de ses levres. Il eu un large sourire affiché a son visage et il devin rouge assez rapidement . Il la regarda dans les yeux dans rien dire seulement a etre rouge tellement il était gêner. Il ne savait pas comment réagir il l'aimait mais il ne savait pas si elle avait sa simplement pour le remercier ou si en decu de sa elle avait aussi des sentiments pour le beau brun.

- Oui sa me plait.. Merci

dit-il timidement , il s'approcha d-elle et l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes ensuite il recula et dit un peu gener.

- euh.. désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiste innatendu [ZAC] Empty
MessageSujet: Re: Visiste innatendu [ZAC]   Visiste innatendu [ZAC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiste innatendu [ZAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite innatendu ( hot ) [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH The New Beginning! :: { TREE HILL. :: MAISONS && APPARTEMENTS-
Sauter vers: